| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [CHARTE ]: pour la clarté de ce forum pour les NOUVOS:) | |
| BenO | bouh , pas mal :p |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| BenO | bouh , pas mal :p |
| Freezz | C'est surtout ce genre de truc que je ne voudrais pas voir ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= Vu le nombre d'interventions, il faut ne faut pas dire qu'il s'agit d'une minorité... |
| Pinzo | Vi vi ! :D
Hupe ! Ces "règles" doivent faire foie. :) |
| lenovice | up !! :fou: |
| Pinzo |
En général on se limite plus à "comment trouvez-vous mon site ??" ce qui, tu as raison devrait se balancer sur Blabla mais plutot "comment trouvez-vous mon site, aidez-moi à l'améliorer" et là les Blablatiens te diront "lapin" ou "ta mère" ou "TAI NUL" ou encore "retourne sur Graphisme". À ce moment-là, ce genre de topic a parfaitement sa place dans ce forum.
|
| Freezz |
|
| lenovice | je suis d'accord avec Valis007 pour ses propositions qui visent à améliorer la clareté du forum et faciliter les recherches.
Pour ce qui est des demandes de petits travaux (gifs, logos...) je n'ai pas l'impression que le forum en soit submerger et je pense que ça a plus sa place ici que sur le forum emploi. De meme pour les demandes de conseil sur l'achat d'une carte3D pour utiliser avec un log. de création 3D, ou d'un bon moniteur pour la PAO... Ce ne sont pas les topics que je préfère voir sur ce forum, mais il est suffisament vivant et plein de topics interressants, pour que les topics inintessants passent rapidement en 2nde page. Pour ce qui est des autre topics "ininteressants" qui ENGLUENT le forum (cf justeleblanc ;) ), c'est plutot subjectif. Enfin, je trouce ce forum très interessant et j'ai l'impression d'apprendre en le consultant régulièrement, même si je ne poste pas beaucoup. :hello: Ha! encore un truc : comment est gérée la liste des thèmes (et son contenu) ?? Car si je sélectionne 3D (3DSmax,...) je me retouve avec seulement 6 ou 7 topics alors qu'il en existe bien d'autres excellents :heink: |
| Bresse | Freez, faut bien que quelqu'un se dévoue pour vous emmerder !
[:tnz] |
| justeleblanc |
[edtdd]--Message édité par justeleblanc--[/edtdd] |
| Freezz |
|
| Pinzo |
Non juste un forum Graphisme qui parle de graphisme. :D |
| Bresse | bon en fait vous voulez un chti chez vous quoi ? |
| Pinzo |
Bah euh, je rejoins Freezz dans ce cas-là. Si tout est permis alors autant supprimer forums et "règles" et mettre tout dans le même bazar. Si des salons ont été crées c'est justement pour être utilisés, mais on ne va pas demander par exemple "Moniteur : lequel je prends ?" sous pretexte qu'on aime bien Graphisme et qu'un moniteur ca sert à afficher des graphismes.
|
| Pinzo |
Les noeuds oui, Kylie Minogue, ouais. :D |
| Bresse | si tu pousses à l'extréme tout de suite on peut aller loin... |
| Freezz |
|
| Bresse | un forum est la pour poser des questions libre à vous d'y répondre ou pas |
| Freezz |
|
| Pinzo |
Bien dit. :) |
| Freezz |
[edtdd]--Message édité par Freezz--[/edtdd] |
| Pinzo | UP! Je remonte et complete :
- POSTEZ LES REQUESTS DE LOGOS, DE REDIMENSIONNEMENTS OU D'OPTIMISATIONS D'IMAGES SUR PROPOSITIONS/OFFRES D'EMPLOI. RENUMERÉ OU NON, C'EST UN BOULOT !! - CARTES GRAPHIQUES, ECRANS, ETC >>> HARDWARE. C'est pas du graphisme... Y en a presque marre... :) |
| Romiko | LOL g vraiment une syntaxe de merde....
c bien de remonter le post... Iench tu veux pas faire un script pour le remonter tous les jours LOL :lol: à tous :hello: |
| Bresse | et surtout ne revient pas :lol: :D |
| nik166 |
|
| Bresse | un forum est justement un endroit qui est fait pour poser des questions...
alors bon fermer un topik parcequ'un gars à ommis de faire un recherche je ne suis pas d'accord. un forum n'est pas réserver à ceux qui y postent le plus souvent ou qui y sont le plus actif...surtout si c'est un forum public. sinon pour le reste je suis d'accord. |
| CHubaca | en gros : comme sur programation :) |
| Freezz | Je remonte cette excellente proposition, il y a du laisser-aller en ce moment :D |
| Pinzo |
:non: ! Si on devait répondre à tous les topics qu'on apprécie on serait dans la merde. Réfléchis un peu... |
| lebeun | Beaucoup de vues pour peu de réponses , il est vu mais pas apprécié... :sarcastic: |
| valis007 | ben j'espere ke ce post sera tres lu:)
tiens je vais demander à etre modo moi:) heyhey sinon Tete de iench kand un mec demande un logo ou skin laisse au moins qq temps pour k'on lui reponde avant de clore son post y'a une communauté pour réagir tu es pas tout seul Valis :jap: |
| Pinzo |
http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif |
| Pinzo |
Oui je crois ;) |
| valis007 | j'ai pas compris justeleblanc??
tu te fous de nous?? Valis :ouch: |
| justeleblanc | pourtant c'est simple !!!
toshop c'est quand on est au troisième topic si il suit un topic sur la 3d, tshop passe devant quand le topic d'après est sur illustror sauf si c'est un mardi où là tshop devient totoshop... faites des trucs simples et y'aura toujours des remarques :sarcastic: |
| Pinzo | Ouaip c'est clair. De plus, ce serait bien de placer le "sujet" du topic entre des crochets. Genre [3D], [Photoshop] ou [3DMax]...
A+ |
| Jiff | Oui, c'est vrai, beaucoup de gens se plaignent quand on poste plusieurs fois les même questions et disent y faudrait chercher un peu avant de poster...
Mais c'est vrai qu'a cause de ça, la recherche est beaucoup moins efficace:D Si tout le monde y mettait un peu du sien, ca faciliterai beaucoup la vie a tout ceux qui essaye de faire une recherche avant de poster. Surtout pour les noms de logiciels et les trucs du genres:D |
| lebeun | çai vrai! Toshop çai cheum... :kaola: |
| valis007 | salut à tous,
ce serait plus simple et plus rapide pour chercher si tout le monde mettait ds le titre 2D ou 3D et ou WEB enfin qch comme ça en plus par exemple pour photoshop je vois totoshop toshop et ben c pas facile pour chercher alors si tout le monde faisait un effort ce serait top alors votre avis?? :hello: EDIT:pour tous les nouvos essayez de respecter ces qq regles(ke vous pouvez rectifier ou meme ajouter) car je voudrais pas voir graphisme mon forum préféré parti en l'air -Mettez toujours 2d ou 3d ou web plus le soft pour la demande -je pense pas ke vos demandes pour realiser un logo ou un gif à votre place seront acceptées -si vraiment vous avez besoin d'aide,laissez vos mails ou bien icq,car impossible de vous joindre sinon -soyez clair genre :taille du truc,utilisation,theme,etc -faites tjrs une recherche(je vais essayer de faire un index) -il manke koi?? -TetedeIench il est tres rapide et il mord parfois pas autant k'il aboie kand meme Valis :jap: ps:ajoutez vos commentaires sans aucun pb 2 eme edit:y'a des bo themes à selectionner en haut ok les gars??? bon je pense ke 3 ou 4 catégories ce serait top genre 2D(photoshop,paint shop...)et j'insiste sur l'orthographe 3D(3DSmax,maya l'abeille :)désolé :jap: ,pov(ki est genial) WEB design et enfin avis creation site web(à discuter cependant) bon je vais me coucher:) je meriterais une medaille ou une place de modo pour mon joli post:) pour les warez private ou ailleurs ok?? si vous avez un pb contactez moi au 555-VALIS:) et super valis volera à votre secours:D bon promis je rearrange mon post demain [edtdd]--Message édité par valis007--[/edtdd] |