Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3534 connectés 

Dernière réponse
Sujet : intégration d'un objet 3D dans une scène réelle sous After Effect
Suri ben tout les logiciels de 3d integre ca normalement... un materiau Matte/shadow ds 3dsmax...

si c fixe c ultra simple...  
si c animé, la c deja plus joyeux... faisable (apparemment) sous 3ds mais ultra compliqué (enfin pour ma part)
sous combustion ca devient effectivement un jeu d'enfant (enfin de ce que j'en ai testé)
je sais pas si after effect fait du tracking... sinon il reste l'image par image mais la  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Suri ben tout les logiciels de 3d integre ca normalement... un materiau Matte/shadow ds 3dsmax...

si c fixe c ultra simple...  
si c animé, la c deja plus joyeux... faisable (apparemment) sous 3ds mais ultra compliqué (enfin pour ma part)
sous combustion ca devient effectivement un jeu d'enfant (enfin de ce que j'en ai testé)
je sais pas si after effect fait du tracking... sinon il reste l'image par image mais la  :lol:
Schimz pour du statique, n'importe quel soft de retouche fait l'affaire.
tssstare statique (je pense qu'en mouvement c'est plus dure mais bon ça ne m'intéresse pas pour le moment)
J'ai oublié de préciser que je veux que l'objet que j'intègre créer une ombre. :)
Schimz statique ou en mouvement ?
tssstare j'aimerai intégrer un objet 3D provenant de 3DS MAX dans une scène réelle,je connais déjà une méthode sous combustion v2 mais je ne l'ai plus, en revanche j'ai adobe after effects ,est-ce que c'est possible de faire ça sur ce logiciel?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)