Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Flash MX .. Pause dans un loop
MadHatter

Ultra Bestial a écrit a écrit :

:heink:
 
 
Euh ..... si il se sent programmeur dans l'âme il peut aussi déclencher ce processus à partir des objects XML de flash sans passer par la Timeline .... à lui de suivre son instinct ... de programmeur  :)




 
..pas con.. je suis vraiment un sur-newbie de Flash.. alors j'ai pas encore tenté ça.. Mais feu.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MadHatter

Ultra Bestial a écrit a écrit :

:heink:
 
 
Euh ..... si il se sent programmeur dans l'âme il peut aussi déclencher ce processus à partir des objects XML de flash sans passer par la Timeline .... à lui de suivre son instinct ... de programmeur  :)




 
..pas con.. je suis vraiment un sur-newbie de Flash.. alors j'ai pas encore tenté ça.. Mais feu.

Negro

papango a écrit a écrit :

ça dépend surtout de la vitesse de ta machine....
ça peut attendre 30 sec sur un p166, et 5 sec sur une P4-2.5Ghz :-)
 




 
 :jap: vi, c un peu exagerer mais c ca
 
j'avai un probleme de syncro vidéo car je basai sur les frames
ca marcha sur mon pc mais pas les autres

:heink:
 
 
Euh ..... si il se sent programmeur dans l'âme il peut aussi déclencher ce processus à partir des objects XML de flash sans passer par la Timeline .... à lui de suivre son instinct ... de programmeur  :)
papango ça dépend surtout de la vitesse de ta machine....
ça peut attendre 30 sec sur un p166, et 5 sec sur une P4-2.5Ghz :-)
MadHatter Merci... je l'ai fait en déplaçant le début de l'anime à x frames. ça marche au poil, mais ça me dérange de savoir que si je veux changer cette valeur, je devrai déplacer les frames.. Mon instinct de programmation me pousse à avoir une valeur en milisecondes qqpart  :pt1cable:  
 
Ce genre de chose demande une utilisation de Movie Clip qui n'ont alors qu'un rôle => servir d'enclencheur.
 
Ainsi, tu peux insérer une dizaine de movie clips différents sur la scène principale, qui peuvent enclencher une sorte de réactions en chaine et intéragir entre eux ou encore avec des éléments de la scènes principale.
 
n'oublie pas de régler la longueur du scénario des movies clips en fonction du FPS (mis à 12 par défaut) => à 20 par beaucoup.
 
 
bref cette une histoire de timing et d'adressage d'occurences....
papango c tout con,  :hap:  
Tu la fais commencer plusieurs frames un peu plus loin (par défaut tu dois etre à 12images/sec, donc 30 sec = 360 images).
Sinon il faut programmer en script.
Je te dis ça , je m'y mets  :sarcastic:
MadHatter Hello.. Ma question du jour (Newbie dans Flash..)
 
J'ai fait une animation avec mon tout nouveau FlashMX.. évidemment, elle loop en continu.
 
Mais voilà, je suis un tordu  :pt1cable: .. et j'aimerais que l'anim ne parte qu'après 30 seconde, qu'elle fasse 2 loop, puis qu'elle patiente de nouveau x secondes avant de recommencer.
 
(C'est grave docteur??)
 
J'ai charché des tutorials sur le 'net, mais j'ai rien trouvé qui pourrait m'aider.. alors je m'en remets à vous.. Merci!
 

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)