et puis la découpe te permet d'ajouter du texte , en mettant les images en arrière plan de cellule en cas de besoin
oui
frenzy
et puis la découpe te permet d'ajouter du texte , en mettant les images en arrière plan de cellule en cas de besoin
babylonia
bon de tte facon g jamais utilisé de map
tjrs découpé mes design
mé la question metait venue com ca lol :)
Gaboriau
Babylonia a écrit a écrit :
oui mise a part les rollover jme pose tjrs cette question
a vrai dire jen ai ptet deja la reponse
c ptet ken faisant le decoupage, on charge + rapidement la page?
Ma théorie : les serveurs limitent la vitesse de transfert pour un seul élément, ce qui fait que 100k va se charger moins rapidement que 4 x 25k
babylonia
W3C Compliant a écrit a écrit :
Clair que c pas pratique d'avoir UN élément et devoir gérer plein de ses propriétés. Plus simple et plus facile à maintenir d'avor PLEIN d'éléments à gérer.
oui justement
en passant
kentend tu par bien concu
babylonia
Babylonia a écrit a écrit :
auto-grilled :)
babylonia
frenzy a écrit a écrit :
beh por faire des rollovers, les maps c'est moyen [:yaisse2] et puis c'est un code assez lourd, enfin je dis ça en même temps je sais pas hein :D
parappa
Ça réduit les temps de téléchargement si ton découpage est bien conçu.
frenzy
beh por faire des rollovers, les maps c'est moyen [:yaisse2] et puis c'est un code assez lourd, enfin je dis ça en même temps je sais pas hein :D
babylonia
Bcp de monde utilise des design découpé pr leur site, mais en fait je viens de me poser la kestion du pkoi on decoupe pr faire des liens a la place dutiliser des map area ds le code html tt simplement?