Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qqu'un a le "User Guide (.pdf)" en francais de Poser????????
justeleblanc

JediK a écrit a écrit :

j'ai deja regarder le lien que tu m'as proposé,quant a google je me suis taper pas mal de page web sans rien trouver!!!!!!!!  :cry:  :cry:  :cry:  Moi ce qui je desire c juste le ".pdf User guide" en francais!! :cry:  :cry:  
Please celui qui a Poser en fra et donc le User guide(meme de n'importe quelle version) peut-il me faire signe!!!!!!!!!!

:non:  spa autorisé ça

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
justeleblanc

JediK a écrit a écrit :

j'ai deja regarder le lien que tu m'as proposé,quant a google je me suis taper pas mal de page web sans rien trouver!!!!!!!!  :cry:  :cry:  :cry:  Moi ce qui je desire c juste le ".pdf User guide" en francais!! :cry:  :cry:  
Please celui qui a Poser en fra et donc le User guide(meme de n'importe quelle version) peut-il me faire signe!!!!!!!!!!

:non:  spa autorisé ça

JediK

parappa a écrit a écrit :

Bon tant pis :/

Pour des tutos, 'suffit de faire une recherche.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=230

Par contre il n'y a qu'une seule adresse pour poser. Enfin tu tapes ça dans google et il va t'en trouver plein.  

parappa Bon tant pis :/

Pour des tutos, 'suffit de faire une recherche.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=230

Par contre il n'y a qu'une seule adresse pour poser. Enfin tu tapes ça dans google et il va t'en trouver plein.
JediK

parappa a écrit a écrit :

Ciel, un amateur de seiken dentetsu :D

c vrai que j'aime bien les rpg mais bon la ct les gif qui me tombait sous la main,alors.......
Sinon pour ma question.. une idee???

parappa Ciel, un amateur de seiken dentetsu :D
JediK alors si vous l'acez faite moi signe!!!
meme de n'importe quelle version!! ca m'irait!!!!!!
please !!!!!!!!:cry:  :cry:  
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)