Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3829 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP !!! PB avec 3dsmax 4
Pizz je viens d'avoir le même problème et ça a été résolu, merci  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pizz je viens d'avoir le même problème et ça a été résolu, merci  ;)
CLIC ICI
cosmospirit c desinstallé, mais ou puis je ytrouver la nouvelle mouture ? :??:
alors fait-le et reviens nous dire quoi ....
cosmospirit non :o
Est-ce que tu as désintallé C-DILLA et réinstallé la nouvelle mouture de C-DILLA pour Windows XP ?

cosmospirit ouasi, mais ca m'avance pas pour autant....  :D
justeleblanc

cosmospirit a écrit a écrit :

Voila, j'ai besoin d'aide :sweat: , quand je reistalle 3dsmax 4.0, il me dit erreur 1606 : n'a pas pu aceder au chemin reseau  
\\Dosument and Setting\All Users\Bureau , que faire ?  
Je precise que je sui administrateur du pc, sous xp pro, et que j'ai reintallé, parceque la MAJ DE W98 --> WIN XP a fait que 3dsmax m'a demandé de se reinstaller a cause du changement d'os ! [:shurik_tt_bis]    
Alors : HHEELLLPPP !!!  

il a pas pu mettre de lien sur le bureau  :??:  l'est sensible ton windows  :lol:

cosmospirit Voila, j'ai besoin d'aide :sweat: , quand je reistalle 3dsmax 4.0, il me dit erreur 1606 : n'a pas pu aceder au chemin reseau  
\\Dosument and Setting\All Users\Bureau , que faire ?  
Je precise que je sui administrateur du pc, sous xp pro, et que j'ai reintallé, parceque la MAJ DE W98 --> WIN XP a fait que 3dsmax m'a demandé de se reinstaller a cause du changement d'os ! [:shurik_tt_bis]    
Alors : HHEELLLPPP !!!  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)