Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3661 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modelisation Splines - Max 5
justeleblanc ben t'aurais mieux fait de résister  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
justeleblanc ben t'aurais mieux fait de résister  :D
dewey y ma tendu la perche la.
J'ai pas su resister  :(
justeleblanc

Dewey a écrit a écrit :

Tu pus  :fuck:  

TU SORS  [:ultras]

dewey

XTC a écrit a écrit :

Personne ne modelise en splines ou je pue ?   :sweat:  

Tu pus  :fuck:

XTC Personne ne modelise en splines ou je pue ?   :sweat:
XTC Je crois avoir compris d'où venait le probleme : lorsqu'une spline se superpose à une autre, Max ne me fond pas automatiquement les vertex superposés ensemble, de sorte que si j'essaye d'en deplacer un, les splines sont décollées l'une de l'autre. J'ai pourtant suivi à la lettre le tuto et l'ai recommencé attentivement 4x, des fois que ce soit moi qui ai oublié quelquechose...  

Est ce que le tuto oublie de me decrire une etape ou une option à cocher, ou bien est-ce Max5 qui utilise un système de modelisation de splines un peu different de celui de Max4 ? (le tuto a été ecrit pour Max4)
fire_wire11 t'as fait flip normal?
lorenzoo tu trouveras peut être ta reponse ici: http://3dstation.babozor.net/phpBB/index.php

@++
XTC [:drapo]
XTC Je me suis mit à faire un tuto de modelisation de spline. Mais lors d'une etape de ce tuto, mon clone de reseau de splines disparait de l'image, bien qu'il semble toujours selectionné (il y a encore les traits de coordonnées XYZ affichés sur l'objet).

c'est ce tuto : http://mr2k.3dvf.com/tutorials/max [...] ools02.htm au moment où j'aplique le Modifier Surface que mon clone disparait.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)