Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Newbie Photoshop : comment coller où je veux ?
fastclemmy Etonnant d'ailleurs qu'ils n'aient pas pensé à faire un Shift + V qui permettrait de coller en place, un peu comme dans Flash par exemple...  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fastclemmy Etonnant d'ailleurs qu'ils n'aient pas pensé à faire un Shift + V qui permettrait de coller en place, un peu comme dans Flash par exemple...  :(
Carbon_14 Pour info, souvent, quand on colle un objet dans un soft, il a la facheuse tendance à le placer juste au centre, car il n'arrive pas à deviner où on veut le mettre ensuite :ouch:.
PaintShopPro v3, c'est plutot vers le bord gauche....

Reste plus qu'à le déplacer.
fouef Bawala, ça va viendre tout seul ménan  ;)
TheSeb Je suis aller voir l'aide, elle est pas mal fait, j'avance un peu... :D
fouef avec ctrl/flêche d'un seul pix, mais bon à cette allure t'en a pour 30 ans avant de faire le tour toshop. Utilise les aides, achètes un bouquin mais fais kek choz (je ne me moque pas, je conseille  :D )
Gaboriau Tu peux aussi utiliser les flèches du clavier, c'est plus précis, avec Shift ça avance de 10 pixels à la fois.
TheSeb :jap:
fedeic Le raccourci, c'est V
Gaboriau Il faut utiliser l'outil en forme de croix, dans l'aide qui vient avec Photoshop tu as les fonctions des outils.
TheSeb On ne se moque pas, c la première fois que je l'utilise !

Alors, SVP, comment je fais ça : j'ai une image que je veux coller dans une autre, mais elle est systématiquement centrée alors que je veux pouvoir la faire glisser où je veux !

Même sous Paint on peut faire ça... :(  

:jap:  d'avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)