tenais juste à remercier pr vos réponses
[:marcelpoire]
ya bon
thc a écrit a écrit :
je ne dirais rien..
(surtout que j'ai jamais essayé picture publisher, ouais, le truc de pauvre là.. (ou d'honnête gens.. ;) )) :lol:
Photoshop comme tout les logiciels a tendance à raconter sa vie dans les fichiers qu'il crée ,donc sur XXXXsig en éditant une de tes images ils peuvent voir très facilement si tu as cracké le log. Mais bon contre une forte somme (y'en a marre d?être pauvre) je ne te dénoncerais pas :D
ya bon
Lexmark a écrit a écrit :
ok merci, la j install puis je doit y aller, :hello:
:hello: Et moi je vais bosser :(
Movez LanG
je crois bien que je vais me laisser tenter mais après avoir dormi un peu
oui moi je vous souhaite une bonne nuit pr le moment
Lexmark
ok merci, la j install puis je doit y aller, :hello:
ya bon
Lexmark a écrit a écrit :
A force d en entendre parler, de ce picture pub, je suis entrain de le dl, [:hydrekaos5]
Non mais je sais qu?ils vont tous m?en vouloir de critiquer leur Photoshop de milliardaire ( ou plutôt de crackeur) .N?empeche qu?après avoir essayé les deux je trouve Picture Publisher beaucoup plus pratique pour faire de la retouche photo ;)
ok ok scuse g été parano
vé l'essayer aussi
thx
thc
je ne dirais rien..
(surtout que j'ai jamais essayé picture publisher, ouais, le truc de pauvre là.. (ou d'honnête gens.. ;) )) :lol:
Lexmark
A force d en entendre parler, de ce picture pub, je suis entrain de le dl, [:hydrekaos5]
ya bon
Movez LanG a écrit a écrit :
ironique de bon matin
Ya bon pas se lever avec toi
Non mais je sais qu?ils vont tous m?en vouloir de critiquer leur Photoshop de milliardaire ( ou plutôt de crackeur) .N?empeche qu?après avoir essayé les deux je trouve Picture Publisher beaucoup plus pratique pour faire de la retouche photo ;)