Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6388 connectés 

Dernière réponse
Sujet : QUARK X PRESS.
klan_ moi je me sert plus de  
ctrl+D-------déplasser
ctrl+alt+D---dupliquer+déplacer

pour les impositoins

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
klan_ moi je me sert plus de  
ctrl+D-------déplasser
ctrl+alt+D---dupliquer+déplacer

pour les impositoins
Gaboriau il faut connaitre les raccourcis, après ça reste de la mise en page, il n'y a pas vraiment matière à tutoriels, ou alors des principes de graphisme plus généraux.
titides ben le boukin de Xpress, je suis en train de le lire.
j'ai aussi le p'tit campus press (juste feuilleté)
sinon ben l'aide du soft en lui même, c po mal non plus parfois.

sinon ben moi j'ai po trouvé grand chose sur Xpress sur le net.

enfin y'a des pdf sur le site officiel de Quark.

thierry
klan_ hahaha, ben non, je l'ai acheter mes bon Xpress c'est toujours aussi lourd maintenant que j'ai le bookin :)
niknolt

pascal1 a écrit a écrit :

(...)Alors que la Klan_ m'a donné une référence qui doit correspondre a mes attentes au vu de mon message initial.

Si ca se trouve il a cherché avec google et donné la premiere reponse qui lui est venue  :D

pascal1 Merci a vous. Je voulais le conseil d'une personne qui avait deja un livre en tete. Voila pourquoi je n'ai pas fait de recherche ds Google. Google m,aurait donné des dizaines de livres...et lesquel choisir??? Alors que la Klan_ m'a donné une référence qui doit correspondre a mes attentes au vu de mon message initial.
klan_ QUARK XPRESS 4 et 4.1 de chez campusPress
ISBN : 2-7440-1028-6 il coute 25.76?
justeleblanc

Bresse a écrit a écrit :

il peut quand même demander? un forum c'est fait pour ça?

bien sur  ;)  
mais bon pour un livre comme ça, c'est pas dur de faire une petite recherche  :pt1cable:

Bresse il peut quand même demander? un forum c'est fait pour ça?
justeleblanc salut, t'as essayé une recherche avec Google ?
pascal1 Bonjours,

Je viens d?installer Quark X Press, mais je ne connais pas du tout ce logiciel. Pouvez vous m?indiquer les références d?un livre que je pourrai acheter. Et éventuellement des sites web??
Merci de votre aide, et bonne journée.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)