Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6191 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quand jenregistre une image du net sur mon dd...
pras Ca m'arrive aussi des fois, mais seulement sur certains sites... Et l'image s'appelle "Sans titre"  :heink:  
Faut juste la renommer et rajouter .jpg quand tu la sauvegardes :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pras Ca m'arrive aussi des fois, mais seulement sur certains sites... Et l'image s'appelle "Sans titre"  :heink:  
Faut juste la renommer et rajouter .jpg quand tu la sauvegardes :)
metos les mysteres de l informatique .......  

encore pire que les femme stuck la !!! :D
Maverick10

masterofpuppets a écrit a écrit :

ca marche :eek2:  

:jap:  [:dde]  

[:yaisse2]  [:z-bob]

masterofpuppets

maverick10 a écrit a écrit :

j'ai eu exactement le meme probleme j'ai desinstaller puis reinstaller IE et ça na rien fait

par contre j'ai vide tout le rep temporary internet files et depuis ça refonctionne :??:

ca marche :eek2:  

:jap:  [:dde]

Gaboriau

masterofpuppets a écrit a écrit :

elle se met automatikement en format bmp alors qu'elle est en jpeg , c koi ce bordel? :heink:  

ya un moyen dy remedier? [:westlake]  

Ca m'arrive aussi, et ça corrige après un redémarrage, avec certains sites je ne peux enregistrer les jpeg qu'en bmp, c'est sans doute lié au code aussi.  

En passant, ce topic n'a rien à faire dans Graphisme ;)

Maverick10 j'ai eu exactement le meme probleme j'ai desinstaller puis reinstaller IE et ça na rien fait

par contre j'ai vide tout le rep temporary internet files et depuis ça refonctionne :??:
masterofpuppets ben le pbm cest ke je peux ke l'enregistrer en bmp cest ca ke je comprends pas...
gihel Dans la fenêtre enregistrer sous tu choisis jpeg ou bmp...
Tu te mets sur jpg et hoo, magie !
masterofpuppets vs le dites si ca vs fait chier de repondre [:toad666][:ddr555]
masterofpuppets elle se met automatikement en format bmp alors qu'elle est en jpeg , c koi ce bordel? :heink:  

ya un moyen dy remedier? [:westlake]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)