Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Combustion 2] pb codec
Suri

darth21 a écrit a écrit :

les tutos de quoi ?

ben les tutos du cd!

mais c de la bombe ce log! en 1 jours je suis arrivé a faire pleins de trucs... vraiment repoussant au premier abord, mais pas super compliqué si on fouille un peu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Suri

darth21 a écrit a écrit :

les tutos de quoi ?

ben les tutos du cd!

mais c de la bombe ce log! en 1 jours je suis arrivé a faire pleins de trucs... vraiment repoussant au premier abord, mais pas super compliqué si on fouille un peu

darth21

Suri a écrit a écrit :

:lol: je viens de l'installer c super avec les lib de particules sauf que j'arrive pas a foutre une video en fond [:titprem]
bon je ferai les tutos ce soir...

les tutos de quoi ?

fire_wire11

Suri a écrit a écrit :

:lol: je viens de l'installer c super avec les lib de particules sauf que j'arrive pas a foutre une video en fond [:titprem]

il suffit de faire open et la tu mets ton image ou ta video puis tu selectionne ta video ou ton image et la tu mets les particules.t'as plus qu'a jouer avec  :D  

pour ceux qui veulent des tuto pour combustion (les bases =>et c'est tres important) www.discreetcenter.com rubrique formation  ;)  

:hello:

parappa Ouaip, faut pas trop le brusquer avec les systèmes de particules, à moins d'avoir un très très gros pécé :D
Suri :lol: je viens de l'installer c super avec les lib de particules sauf que j'arrive pas a foutre une video en fond [:titprem]
darth21 Non finalement c bon, j'ai téléchargé les codec de MainConcept et ça marche.. j'ai pas compris ce que m'a fait combustion sur ce coup là :??:  
M'enfin ça marche c déjà ça. ;)
darth21 Oui media player les lit et premiere aussi mais pas Combustion. :??:
saddict666 et tes videos dv tu peux les lire avec le media player au moins ? car si lui les lit pas ca viens po de combustion...
moi j'ai rien eu a configurer pour que combustion gere le dv
darth21 Je suis en train de "m'amuser" avec Combustion 2, à truquer des plans que j'ai récupéré en DV mais combustion n'arrive pas à lire le format DV  :cry:  
Est-ce que qqn saurait comment faire, parceque je voudrais rester en DV du début à la fin. Pour l'instant je met les vidéos en séquences images mais c pas top... :(  

Alors, des idées ? :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)