Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5219 connectés 

Dernière réponse
Sujet : note pour un nouveau design de mon site ...
lorelaii hum... ben moi j'aime bien le logo... et le vert aussi... :heink:

juste les titres sont un peu serrés dans leurs cadres, et la typo est trop souvent bleue... et les onglets du sommaires sont un peu trop fade... (pas assez lisible).

oila :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lorelaii hum... ben moi j'aime bien le logo... et le vert aussi... :heink:

juste les titres sont un peu serrés dans leurs cadres, et la typo est trop souvent bleue... et les onglets du sommaires sont un peu trop fade... (pas assez lisible).

oila :)
gm_superstar

whyjuan a écrit a écrit :

Je suis d'accord avec toi W3, mais, moi, de mon coté ce ki me rends tres angoissé en fait, c'est le poids de ma page  avant tout, et donc, evidemment, d'avoir le plus booo design qui soit le moins lourd possible, car , arffff sinon, nivo BP, je douille=)

Tu n'as pas à être angoissé. Si tu écris ton code à la main tu peux être sûr que tu obtiendras ce qui se fait de plus léger.

Aucun logiciel du type Dreamweaver ou autres FrontPage n'est capable de générer un code "propre" sans aucun élément inutile ou redondant.

whyjuan

W3C Compliant a écrit a écrit :

Clair, tu fais un joli truc tout bô, très design, et ensuite un jour on te dit "ca passe pas sur mon browser", et ton design tout bo tu le fous aux chiottes :D  

Je suis d'accord avec toi W3, mais, moi, de mon coté ce ki me rends tres angoissé en fait, c'est le poids de ma page  avant tout, et donc, evidemment, d'avoir le plus booo design qui soit le moins lourd possible, car , arffff sinon, nivo BP, je douille=)

whyjuan

gizmo a écrit a écrit :

Et? si tu connaissais un tant soit peu le HTML, tu saurais que concevoir un design va de paire avec le code. Autrement tu sera bon pour le repenser complètement par après...

vi , ça c une remarque tres juste et judicieuse et ki m'a deja valu de longues nuits blanches    :jap:

gizmo

_zic_ a écrit a écrit :

bandes de counifle sui vous lisiez le sujet du tomic!
je parle uniquement du design et non du code pourri (je cé et ca va etre arrangé)

:jap:  :hello:  

Et? si tu connaissais un tant soit peu le HTML, tu saurais que concevoir un design va de paire avec le code. Autrement tu sera bon pour le repenser complètement par après...

_zic_ ben j'en vois pas d'autres  :sweat:
justeleblanc le logo est pas terrible
_zic_ bandes de counifle sui vous lisiez le sujet du tomic!
je parle uniquement du design et non du code pourri (je cé et ca va etre arrangé)

:jap:  :hello:
gizmo nope! uniquement les pierre pour la lapidation :D

Enfin, c'est plutôt des conseils pour lui, même si ca peut parraitre cru.
gizmo alors:

- on voit le dégradé par palier dans le gris du logo
- les couleurs sont flashies et fond mal aux yeux
- la taille des annonces est limité (38 caractères, c'est peu!)
- il y a des débordements dans le 2eme menu
- le soulignement de certains liens est collé au cadre
- les menus du haut sont moches
- utilisation ULTRA abusive des tableaux
- reste du code pourri.

...
_zic_ kes kil a le logo ?
whyjuan Yop
alors j'ai mis 6/10
j'aime pas le vert
j'aime pas le logo
j'aime pas la taille du logo
tu devrais changer le fond, voir mettre un chti degradé de haut en bass mais ke sur 2 ou 3 cm, ou une mosaik , enfin, un truc du stayle=)

sinon, c cool

+
_zic_ bon si je comprends bieng, c la couleur verte qui derange sinon le reste c bon ?

www.sosordi.net/test/
_zic_ bah oué fo varié :)
pras

_zic_ a écrit a écrit :

c bon la ?

Ouaip :jap:

J'aime bien... mais c'est les couleurs...il y a 3 bleus différents :o

_zic_ c bon la ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)