Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche site sur l'art graphik des annee 70's
Gaboriau

darkspawn a écrit a écrit :

mais c'est juste pour m'imprenier du style 70's pour saisir l'essence et ensuite compiler mes propre truc c'est tous mais je trouve ke dalle sur le net

Je crois que le mieux est de rammasser le max d'images avec Google image dans le style disco et ensuite de t'en inspirer. S'il y a un problème technique, tu demandes ici.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gaboriau

mais c'est juste pour m'imprenier du style 70's pour saisir l'essence et ensuite compiler mes propre truc c'est tous mais je trouve ke dalle sur le net

Je crois que le mieux est de rammasser le max d'images avec Google image dans le style disco et ensuite de t'en inspirer. S'il y a un problème technique, tu demandes ici.

darkspawn mais c'est juste pour m'imprenier du style 70's pour saisir l'essence et ensuite compiler mes propre truc c'est tous mais je trouve ke dalle sur le net
Gaboriau

:cry:  

Une solution serait que tu arrives avec un projet précis, un exemple de ce à quoi tu veux arriver.  

http://www.indianahistory.org/hist [...] ection.jpg

darkspawn :cry:
darkspawn :bounce:
darkspawn pas trop pop art plutot disco attitude :jap:
darkspawn oui ossi des truc bien cool avec des grosse etoiles genre jackson five, disco a donfffff
WILDLIKE andy warhol'powa  :D
darkspawn Style Logo droles de dames des truc bien groovy de l'epoque plus graphisme pur ke photo kk a des liens .... :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)