Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4162 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [3dsmax 4.2]probleme morpher! anim facial avec bones???
fire_wire11

oeuf a écrit a écrit :

jme rappelle que max plantais chez moi quand jessayais danimer un gugus avec des bones. En fait c parce que je faisais mal une etape. (si je men souvient bien  :D )

oui et l'etape que tu manquais c'etait laquelle, car ca m'intéresse de savoir si j'ai pas fais la meme chose  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fire_wire11

oeuf a écrit a écrit :

jme rappelle que max plantais chez moi quand jessayais danimer un gugus avec des bones. En fait c parce que je faisais mal une etape. (si je men souvient bien  :D )

oui et l'etape que tu manquais c'etait laquelle, car ca m'intéresse de savoir si j'ai pas fais la meme chose  :D

balthazaar Et chez moi ça plantait sous 98 mais pas sous windows 2000. (je parle de morpher)
oeuf jme rappelle que max plantais chez moi quand jessayais danimer un gugus avec des bones. En fait c parce que je faisais mal une etape. (si je men souvient bien  :D )
fire_wire11 [:fire_wire11]
fire_wire11

mmweb a écrit a écrit :

Pourtant t'a une bonne config,
mais t'a d'autres problèmes de blocage sur d'autres logiciels, jeux,...?

non, y a que quand j'applique le morpher sur mon mesh(qui lui contient le skin).
je comprend pas pourquoi ca plante...
cette nuit j'ai formaté mon disque et tout réinstalé mais ca na rien changé :cry:  

donc je me suis dis que comme le morpher c'était pas possible,et j'ai aussi testé morph-O-matic de digimationet ca a rien changé! ben il ne restait plus qu'a faire l'animation facial avec des bones!et ben c'est pas évident.

donc si vous avez de bonne adresse pour l'anim faciale avec bones, ca serait cool de me filer le lien  :jap:  

mmweb Pourtant t'a une bonne config,
mais t'a d'autres problèmes de blocage sur d'autres logiciels, jeux,...?
fire_wire11 !voila j'ai un tres gros probleme.
je dois faire des expression facial a mon perso et a chaque fois que je fais un morpher, ben max plante.
vous avez pas une solution pour faire de l'expression facial avec autre chose que le morpher?
j'en ai besoin car mon perso n'est rien sans l'expression facial  :cry:  

j'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup la  :cry:  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)