Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4368 connectés 

Dernière réponse
Sujet : stylet tablette wacom...
deg-tcd 'lut, il me semble que tous les consommables sont trouvables chez surcouf mais c'est toujours aussi cher...(il y a un stylet de remplacement Wacom un peu moins sensible(512niveaux pression) qui est moins couteux).
bon courage

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
deg-tcd 'lut, il me semble que tous les consommables sont trouvables chez surcouf mais c'est toujours aussi cher...(il y a un stylet de remplacement Wacom un peu moins sensible(512niveaux pression) qui est moins couteux).
bon courage
leoz je t'ai envoyé un pm .. je peux te vendre mon stylet si tu veux..
répond moi ici ou en pm :)
saddict666 perdu pendant le demenagement...  
sur rue du commerce y'en a un a 380balles..mais po le meme que le miens...donc je sais pas si ca marche dessus.
pas toute jeune ma wacom... un peu plus de 4 ans !!!
suis perdu sans ma wacom, suis un polio de la souris moi...a part counter strike je m'en sert pour tout!!!!
chupachupz http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] roup_id=24

a moins de 100?...ça fait chier quand même... tiens, je vais lui installer un antivol à mon stylet...et un rembourrage en bulles plastiques, pacqu'à ce prix là...vaut mieux en prendre soin  :D
chupachupz comment t'as fait pour perdre un stylet ?? tu te balades avec dans la rue ?? :??:
saddict666 y'a quelques site ou ils en vendent...mais moi c'est une ultrapada..qui ce fait plus...donc je sais pas si les stylet des modeles recents vont dessus...et a plus de 100? le truc ca calme !
mmweb c'est emm*rd*nt ca ! ;)  

Par contre je sais pas ou tu peux en trouver  :??:
saddict666 ou c'est que je peux en acheter un ? j'ai perdu celui  de ma tablette !!!!  sur le site de wacom c'est super chere...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)