Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3565 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SS PSP7, comment orienter le texte
Gaboriau Et bien ton curseur devrait changer selon l'endroit où il est situé, il te faut pas le mettre directement sur le coin, mais un peu l'extérieur de façon à ce qu'il prennent un forme arrondie, là c'est bon tu dragues ensuite avec la souris

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gaboriau Et bien ton curseur devrait changer selon l'endroit où il est situé, il te faut pas le mettre directement sur le coin, mais un peu l'extérieur de façon à ce qu'il prennent un forme arrondie, là c'est bon tu dragues ensuite avec la souris
scoulp c'est bien sous photoshop, par contre je n'ai pas compris comme faire.

:-(
merci
Gaboriau Si ca marche comme pour Photoshop, c'est en mettant le pointeur à l'extérieur d'un des coins de l'outil déformation
scoulp Un calque avec du texte,
J'ai trouvé l'outil de déformation, pas de probleme, mais je dois faire pivoter le texte.

J'ai vu ca aujoud'hui meme, mais je ne me souviens plus comment j'ai procédé (coup de bol)

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)