Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

Dernière réponse
Sujet : besoin de vos conseille pour max4 (important)
fire_wire11 si vous avez une solution ou une experience dedans, je suis preneur  :D  

sinon j'ai peur que ce ne soit trop lourd a supporter pour la scene et que max ne fasse des siennes et me plante entre les mains  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fire_wire11 si vous avez une solution ou une experience dedans, je suis preneur  :D  

sinon j'ai peur que ce ne soit trop lourd a supporter pour la scene et que max ne fasse des siennes et me plante entre les mains  :(
fire_wire11

la_nouille a écrit a écrit :

bah le morpher aud essu du skin vu que ce st ec que tu fera apres, mais bon d smax si tu touche a ce qu io y a en dessous ya tjs un risque pour que el dessus se mette a faire n importe quoi

ben c delicas

fire_wire11 ben c simple,
je sais pas si il y a un ordre a respecter pour accumuler les choses.
si on peut mettre un morpher au dessus du skin ou l'inverse.
j'ai pas envies que ca plante car ca me ferait perdre trop de temps hyper précieux.
fire_wire11 [:fire_wire11]
fire_wire11 je precise aussi que la modelisation est terminée et l'assignation des bones aussi donc ils ne me reste plus qu'a skinner mais je sais pas comment arranger le tout.

voila  :hello:
fire_wire11 voila, je dois animer un perso et faire un morpher aussi mais seulement je ne sais pas comment organiser le tout.
je pense organiser comme ca mais je sais pas si cela irait(en partant d'en bas):edit poly,le skin,le meshsmooth et le morpher.

si vous avez du faire ce genre de chose, comment avez vous fait.  
merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)