ben y a qu'a changer la version de c-dilla(fo prendre celle pour xp)
et je trouve ça ou ?? :D
je précise que j'ai une version amateur de 3dsmax ... :D
fire_wire11
Kytrix a écrit a écrit :
j'ai fait une recherche masi pas trouvé :(
comment vous faites pour installer 3Dsmax sous Xp ?? :(
moi ça ne fonctionne pas .. j'ai pourant essayer de changer de version de CDdilla ..
merci :)
ben y a qu'a changer la version de c-dilla(fo prendre celle pour xp)
Kytrix
j'ai fait une recherche masi pas trouvé :(
comment vous faites pour installer 3Dsmax sous Xp ?? :(
moi ça ne fonctionne pas .. j'ai pourant essayer de changer de version de CDdilla ..
merci :)
fire_wire11
alors tu adapte ta texture avec toshop.
sinon je sais pas :hello:
red faction
fire_wire11 a écrit a écrit :
tu sais pas flipper la texture pour quel soit a l'endroit?
heu si mais pas la faire tourner de 90°
fire_wire11
tu sais pas flipper la texture pour quel soit a l'endroit?
red faction
fire_wire11 a écrit a écrit :
comprend pas ? :heink:
-ben comment empecher 3ds de foirer les textures qd on retourne une face (ou du moins cmt la remettre correctement)
-comment exporter les normals correctement
merci pour la reponse de la derniere fois :)
fire_wire11
comprend pas ? :heink:
red faction
:bounce:
red faction
voila jai une bete piece avec qq boite a linterieur
http://membres.lycos.fr/nindjardin/essai.jpg tout va bien pour linstant sauf que pour pouvoir mettre la lumiere jai du retourne toutes les faces ds le bon sens, et la les textures ne sont plus alignees du tout, on dirait quelle on fait une rotation de 90° (aussi bien ds 3ds que ds mon prog et c pas visible ds le screenshot)
autre probleme, les normals de la boite de droite sont a 0,0,1
0,0,1
-1,0,0
-1,0,0
enfait comme pour lautre boite, alors que celle si a subit une rot de qq degres donc ca devrait etre different (sauf pour le haut de la boite et le fond)