Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4441 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche un équivalent à photoshop en gratuit
kadreg la prochaine version est pour quand ?

When it's done (c'est toujours en phase d'ajout de fonctionnalité, ça bouge pas mal, c'est loin être prêt

il s'agira d'une version windows ?

Il y aura un portage windows (normalement, ils sont pas hyperactifs, mais les couches basses du prochain gimp sont déjà portées).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kadreg la prochaine version est pour quand ?

When it's done (c'est toujours en phase d'ajout de fonctionnalité, ça bouge pas mal, c'est loin être prêt

Il y aura un portage windows (normalement, ils sont pas hyperactifs, mais les couches basses du prochain gimp sont déjà portées).
karlkro2001 la prochaine version est pour quand ?
kadreg Aujourd'hui, pour faire de l'image destinée à un affichage écran, c'est bon, pour des sorties papier pro, pas encore, la prochaine version doit corriger les problèmes que j'évoque d'ailleurs.

Ah oui, et il faut s'habituer à son interface aussi (qui évolue dans la prochaine version d'ailleurs).
deg-tcd bon ben l'idée d'un soft de dessin libre de droits est seduisante mais je vais attendre encore un peu (une ou deux versions... :) )
kadreg

deg-tcd a écrit a écrit :

serieux c'est bien Gimp? enfin je veux dire y a t'il qqu'un qui s'en sert tous les jours avec des resultats probants??

Il manque les couleur CYMK (sympa quand tu doit livrer l'image à un imprimeur), il rame comme un porc sur les grosses images genre 4000*6000 (j'ai essayé la prochaine version, ça va mieux), la version windows est en retard par rapport à la version linux, et en plus, elle est particulièrement instable (alors que j'ai jamais eut de pb de stabilité avec sous linux).

deg-tcd Bonjour,
 serieux c'est bien Gimp? enfin je veux dire y a t'il qqu'un qui s'en sert tous les jours avec des resultats probants??
biggugus photoshop warez :D  

bon ok,

JE SORT :hello:
jusob

karlkro2001 a écrit a écrit :

je suis à la recherche d'un soft de retouche d'images équivalent à photoshop, mais gratuit sous windows

Gimp
www.gimp.org
Pour Windows et Linux

karlkro2001 je suis à la recherche d'un soft de retouche d'images équivalent à photoshop, mais gratuit sous windows

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)