Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5537 connectés 

Dernière réponse
Sujet : faire un effet tampon sur un texte
Profil supprimé

hehe31 a écrit a écrit :

disons que je manie pas trop ces softs, je sais juste faire les trucs de base, ya des filtres tout prets ou faut tout faire a la main?

=> tu as Ulead Photo Express qui te fais des trucs de ce genre dans une interface très facile que même un Chimpanzé passe pour un artiste.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

hehe31 a écrit a écrit :

disons que je manie pas trop ces softs, je sais juste faire les trucs de base, ya des filtres tout prets ou faut tout faire a la main?

=> tu as Ulead Photo Express qui te fais des trucs de ce genre dans une interface très facile que même un Chimpanzé passe pour un artiste.

hehe31 disons que je manie pas trop ces softs, je sais juste faire les trucs de base, ya des filtres tout prets ou faut tout faire a la main?

Ultra Bestial a écrit a écrit :

Photoshop

Paint Shop Pro

Photopaint

Picture Publisher

Gimp

X.Res 2.0

hehe31 yaurais pas un soft qui permet de faire un effet tampon sur une image ou un texte n&b, comme si on avais tamponnée l'image sur un papier, avec des irrégularitées et des "trous" ds les zones noire...
Si quelqu'un sait comment faire ca c super cool.
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)