Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3416 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb de lumières avec 3dsmax 4
ti-ki cherche "video post" ou "lens effect" ou "lens flare" dans l'aide de Max...... :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ti-ki cherche "video post" ou "lens effect" ou "lens flare" dans l'aide de Max...... :heink:
Ultima-LCF c'est super kom ça  :) merci
Par contre... moi je ne suis jamais satisfait : est-ce k'il est possible de rajouter l'effet de lumière qui se réfléchit sur l'objectif (kom dans Photoshop ou Gimp), pour donner encore + l'impression de la source ?? merci zencore
razorbill hum.. tu l'aimes bien ton smiley...

bah vi.. il me semble que c'est bien ca.. ca fait qqes mois que je fais plus de troidé.. [:razorbill]
schoot putain je savai meme pas  :(  [:schoot]  [:schoot]  [:schoot]  [:schoot]  [:schoot]  [:schoot]  [:schoot]  [:schoot]  [:schoot]  [:schoot]  
et ça ajit comme une lampe ?  :eek2:  
moi qui me faisait chier avec des omni pour faire la radiosité  :pt1cable:  :p
razorbill dans les textures des objets, tu coche illumination..

et l'objet sera une source de lumiere
schoot euh je pige pas... tu veu faire une lumière visible genre stare ou faire unfaiseau comme ds du brouillard ?  [:schoot]
Ultima-LCF J'aimerais (je pense ke c possible) créer une lumière "que l'on voit"... Si vous me suivez, 3dsmax ne crée que la lumière : il ne crée pas la source de la lumière... J'ai vu dans les exemples fournis avec le logiciel, que l'on pouvait le faire avec une lumière omnidirectionnelle, mais je n'arrive pas à trouver l'option pour qu'elle s'affiche... aidez moi ;)

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)