Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : nouvelle interface...
TBone habitue-toi dès maintenant à coder avec des templates car les frames c'est pourri pour les moteurs de recherche.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TBone habitue-toi dès maintenant à coder avec des templates car les frames c'est pourri pour les moteurs de recherche.
skcyber oui mais c une frame a gauche...
donc je v devoir la découpé en bouts.. pour que ça soir cliquable... je pourrais mettre des boites flottantes.. mais ça risque de pas etre compatible avec netscape etc.
TBone pourquoi? c'est une image qui change quand tu cliques dessus...
t'es pas obligé de prendre le contour...
skcyber oui...mé... c assez cho.. je v tester ;-)
TBone ce serait cool que les boutons soient cliquables et pas uniquement leur texte.
skcyber

Snipe Foo a écrit a écrit :

avec l'affichage en 1600*1200 j'ai la partie gauche de l'interface qui est dupliquée à droite.




huh... ouai... normal.. g fait ça en 1280*1024...
je ferai d'autres versions...
1600*1200, 800*600... etc... c vrai ke je mettrais bien une terre qui tourne en flash.. ça tuerait... mais bon...
sinon, je ne savais pas trop ou mettre >>datadl.com ... et je trouve le texte un peu moche.. je n'ai pas trop d'idée sur la forme qu'il pourrait prendre pour que çà "donne" bien;. couleur... etc.. qq a des idées ?

Snipe Foo je voulais dire la partie haute (avec le globe) qui apparait 2 fois.
Snipe Foo avec l'affichage en 1600*1200 j'ai la partie gauche de l'interface qui est dupliquée à droite.
gm_superstar Bref des trucs qui alourdissent inutilement la page ?
Badgerkiller JE trouve ça bô mais il manque de l'anim flash ou des gif animé enfin tu vois koi !
skcyber ouppps... g oublié de préciser que c t pour les sms gratos... (voir http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&config= )
skcyber bonsoir a tous !  
je travaille sur une nouvelle interface..
allez jetter un oeil sur http://skcyber.free.Fr/
j'attends vos critiques..
see ù
 :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR