Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3720 connectés 

Dernière réponse
Sujet : flash MX
petitsoldat effectivement ca ne marche pas ca met bien un rectangle de la taille de l'anim avec la possiblite de mettre un bg avec la variable bgcolor.
je vous remercie
Bises

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
petitsoldat effectivement ca ne marche pas ca met bien un rectangle de la taille de l'anim avec la possiblite de mettre un bg avec la variable bgcolor.
je vous remercie
Bises
fastclemmy Non, ça ne marche pas sous NS.

(sauf erreurs)
petitsoldat je te remercie je t'avais pose la meme qtion dasn un autre sujet et j'ai fait une recherche sur le net et j'ai trouvé je te remercie pour ton aide. Maintenant le pb que j'ai mais que j'ai en tant soit peu resolu c'est que cette petite manip n'est pas visible dans NS. La solution que j'ai trouvé c'est mettre un bgcolor a mon anim mais je suis oblige de la mettre sur une partie de l'image unie. Une solution differente?
 :hello:  ;)

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="500" height="250">
              <param name="movie" value="test.swf">
              <param name="quality" value="high">
              <param name="menu" value="false">
              <param name="wmode" value="transparent">
              <embed src="test" width="500" height="250" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" menu="false" wmode="transparent"></embed></object>

dans cet exemple c'est le param "WMODE"

petitsoldat Merci beaucoup !!!!! :hello:  
Est-ce que tu sais comment on peut rendre le fond d'une anim transparente pour en suite pouvoir la mettre dans dream?
www.flashkit.com
www.virtual-fx.net
www.yazo.net
petitsoldat tu n'aurais pas une adresse de site pour cela? :ouch:

petitsoldat a écrit a écrit :

Merci ca a l'ai de marcher par contre ca va me faire une supere longue anim dans le timeline, est-ce qu'il ne faudrait pas mettre une action?

L'étape suivante consiterais idéalement à utiliser des movie clips, mais bon ..... y a des tutos pour cela

petitsoldat Merci ca a l'ai de marcher par contre ca va me faire une supere longue anim dans le timeline, est-ce qu'il ne faudrait pas mettre une action?

petitsoldat a écrit a écrit :

ok ca fait moi saccader, mais le pb c'est que sa va trop vite. En fait je voudrait une anim fluide mais trop rapide. Possible?
 :heink:  

Ben tu rallonge ton scénario dans la timeline alors ....

petitsoldat ok ca fait moi saccader, mais le pb c'est que sa va trop vite. En fait je voudrait une anim fluide mais trop rapide. Possible?
Essaye déjà de la passer en 25 images/sec .....
petitsoldat Voila quand je fais une anim et que je la visionne ensuite je trouve qu'elle est saccadé. Pourquoi? Comment résoudre le PB?  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)