Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

Dernière réponse
Sujet : soft pour faire une galerie vite ?
panzemeyer

Freezz a écrit a écrit :

Oups !
Je te mets ça genre "débrouille toi".
Fichier > Automatisation > Galerie Web Photo  ;)  
♪Valaaa ♪♪

question à 2 centimes et complètement HS, c'est quoi le code ASCII pour taper une croche ?  :??:  

[:rougit]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
panzemeyer

Freezz a écrit a écrit :

Oups !
♪Valaaa ♪♪

question à 2 centimes et complètement HS, c'est quoi le code ASCII pour taper une croche ?  :??:  

[:rougit]

z0rglub

DKC a écrit a écrit :

franchement j'ai pas le tps de l'installer en ce moment mais ca fait 3 semaine que j'ai  decouvert ta gallerie et je suis FOU devant la qualité de la bete. Je suis impatient de pouvoir faire mumuse avec ! :)  :sol:

merci, en effet PhpWebGallery a pris un sacré coup de "pro" avec la version 1.1 (la verison 1.0 était assez légère...). La version 1.2 cassera la baraque !

DKC

z0rglub a écrit a écrit :

si tu veux une solution de galerie en ligne, tu peux essayer PhpWebGallery [ www.z0rglub.com/phpwebgallery ]. Tu mets les images dans un rep, et tu créé un galerie  avec un design un peu poussé et des fonctions d'administration.

franchement j'ai pas le tps de l'installer en ce moment mais ca fait 3 semaine que j'ai  decouvert ta gallerie et je suis FOU devant la qualité de la bete. Je suis impatient de pouvoir faire mumuse avec ! :)  :sol:

z0rglub si tu veux une solution de galerie en ligne, tu peux essayer PhpWebGallery [ www.z0rglub.com/phpwebgallery ]. Tu mets les images dans un rep, et tu créé un galerie  avec un design un peu poussé et des fonctions d'administration.
nik166

Freezz a écrit a écrit :

Oups !
♪Valaaa ♪♪

ouais j'avais trouvé :)  

par contre j'ai un bug si je veux faire une frame horizontale  ou un tableau ca deconne .... bah j'rattraperai ca avec dreamweaver :D

Freezz

nik166 a écrit a écrit :

sans faire un script? :??:  

Oups !
♪Valaaa ♪♪

frenzy le script existe déjà
nik166

Freezz a écrit a écrit :

Photoshop

sans faire un script? :??:

cooltwan photoshop a partir de la 5.5
acdsee
irfanview
Freezz

nik166 a écrit a écrit :

et tout seul ? :D  

ca doit sûrement exister un petit prog qui génere les thumbnails et les fichiers HTM qqn en connait ?:??:  

Photoshop

nik166 et tout seul ? :D  

ca doit sûrement exister un petit prog qui génere les thumbnails et les fichiers HTM qqn en connait ?:??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)