Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4331 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou uploader mon nîmâge ???
deg-tcd salut à tou(te)s bah le plus simple c'est http://www.familoo.com/familoo/fr/ même si ce n'est que pour 10MO c'est sans contrainte (et je viens d'ouvrir une seconde boite sans problème) et c'est pas un ftp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
deg-tcd salut à tou(te)s bah le plus simple c'est http://www.familoo.com/familoo/fr/ même si ce n'est que pour 10MO c'est sans contrainte (et je viens d'ouvrir une seconde boite sans problème) et c'est pas un ftp
PingouinWC :d :d :d :sol: :d :d :d  

Cai pas du mail de paidai ca :d :p
Lexmark :ouch:  :heink:
PingouinWC Fait chier: sur voila aussi ca merde: accepte pas mon mail (trop long :/)

cai theoneandonlysubzerofrozenpenguin@hotmail.com

:d :sol:
PingouinWC ah si cai bong :p
PingouinWC

nepheast a écrit a écrit :

ben envoye la sur mon mail

merci mais vais pas te faire chier avec ca chaque fois que je veux coller une image ;) :hello:

Je trouve pas sur voilou :/

nepheast

PingouinWC a écrit a écrit :

thx :)

ben envoye la sur mon mail

PingouinWC

Lexmark a écrit a écrit :

sans programme a installer, c est cela que tu veux dire, si oui y a voila.fr qui fait cela !

thx :)

Lexmark

pour la coller ici :) Up truc simple et sans client ftp de preference :)  

sans programme a installer, c est cela que tu veux dire, si oui y a voila.fr qui fait cela !

didier1809

pour la coller ici :) Up truc simple et sans client ftp de preference :)  

bah t'es obligé, sinon, tu mp qqn qui le fait

PingouinWC pour la coller ici :) Up truc simple et sans client ftp de preference :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)