Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Votre avis sur ce site!
tilateur ok, merci c'est cool
 
pour la police je vois pas où est le probleme? je trouve que ca rend bien en arial, enfin ca c'est plus une histoire de gouts et de couleurs
 
sinon pour les marges, ou est-ce que c'est derangeant? généralement ca ne touche pas les bords des pages.....non? va p'tet falloir que j'aille verifier....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tilateur ok, merci c'est cool
 
pour la police je vois pas où est le probleme? je trouve que ca rend bien en arial, enfin ca c'est plus une histoire de gouts et de couleurs
 
sinon pour les marges, ou est-ce que c'est derangeant? généralement ca ne touche pas les bords des pages.....non? va p'tet falloir que j'aille verifier....
LexTuhor 1) Bannière bien mais pas assez lisible (surtout les trucs tournant en flash), dommage pake super-idée !
 
2) Police trop grosse couleur trop terne.
 
3) pas de marge.
 
4) trop basique pour tout ce qui concerne ce qu'il y a en dessous de la bannière  :D  
 
Avis général : cool et peut sans aucun doute mieux faire ! ;)
lorelaii banniere : bien
couleurs : bien
typo : bof, met de la verdana 9
tableaux : moyens, essaye de recalibrer les marges (avec les css)
 
:)
tilateur J'aimerai savoir comment vous trouvez ce site : http://membres.lycos.fr/feduplesite que ce soit au niveau du design, de la lisibilité, des couleurs, du temps de chargement etc....
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR