Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4682 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Faire une boléene avec 300 objets d'un coup
MrNatas laissez tomber, j'ai fini, pas de probleme, merci tout de même :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MrNatas laissez tomber, j'ai fini, pas de probleme, merci tout de même :jap:
razorbill il dit que ca marche pas..
fedeic Tu sélectionnes toutes tes tuiles.
Tu les groupes
Tu appliques ta texture sur le groupe
Et si ça marche pas tu vas dans modifier- textures UVW et tu coches planar ou box.
MrNatas

fire_wire11 a écrit a écrit :

attache toute tes tuile ensemble et met ta texture




 
tous plus précis les uns que les autres...
si je met ma texture sur toute les tuiles groupées, ça marche pas et elle se repete sur chaque tuile, et je veux pas a avoir a attacher 300 tuiles a la main l'une apres l'autre...(y'en a d'ailleur plus)
 
Je crois que je vais me débrouilles sans tuiles lol

fire_wire11 attache toute tes tuile ensemble et met ta texture
MrNatas

webdwarf a écrit a écrit :

fait une projection de texture! [:webdwarf]  




 
Dwarf, tu me refais le coup du cell shading, tu me dis ce que je dois faire mais t'explique pas... comment qu'on fait sous 3ds une projection de texture ?

webdwarf fait une projection de texture! [:webdwarf]
MrNatas Toujours a cause de mes tuiles, pour étendre ma texture , je veux les convertir en un seul gros objet, comment faire pour tout lier d'un coup ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)