Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6304 connectés 

Dernière réponse
Sujet : recadrage d'une photo
fonze merci beaucoup  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fonze merci beaucoup  :pt1cable:
fastclemmy Dans toshop 6 (j'ai pas le 7), dans la barre d'infos en haut tu peux choisir avec l'outil sélection dans un menu déroulant "taille fixe" que tu spécifies dans 2 cases et le tour est joué !
lorelaii hu ?
ben quand tu crée ta selection tu met au premier plan la fenetre "infos" et tu vois la dimension de ta selec' qui s'affiche et tu stop quand c okay ?

et pis tu la déplaces... ?

et meme que ça doit marcher avec l'outil recadrage qui en plus noircis les zones autour (ce qui n'est po le cas sous mac) :/
fonze 7  :D  en version d'eval (plus beaucoup de jour en plus  :D )
fastclemmy Photoshop 6 ?
fonze salut, j'ai une photo prise avec un APN, le format de l'image est du 4/3 (format ecran), j'ai besoin de faire developpé la photo, et je dois la recadrer car y a un truc qui deconne , et que je veux couper a l'image. Je cherche a avoir du 2/3 (format photo argentique. J'ai cherché sous toshop, mais j'ai pas trouver ce que je cherché.

Je cherche a creer une selection d'un certain nombre de pixel par un certain nombre de pixel (au format 2/3) ce qui me permettra de me deplacer le cadre afin de trouver la meilleur parti de l'image que je veux garder, mais j'y arrive pas? qq'un peut me filer un conseil ou 2 ?  

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)