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Sujet : [ 3Ds MAx ] Regroupement d'objets
madeinsam Merci  
En fait, sa marche quand on ne selectionne qu'un seul objet et non pas plusieurs comme j'avais fait.

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madeinsam Merci  
En fait, sa marche quand on ne selectionne qu'un seul objet et non pas plusieurs comme j'avais fait.
floppytoo Dans la version 3.1, il faut que tu séléctionnes tes objets et tu vas dans modificateurs.En dessous de la fenêtre y'a une icone lorsque tu clique dessus un menu déroulant s'affiche et tu peux alors clique sur éditable mesh ou une truc comme ca... Ceci sont des souvenirs alors bonne chance pour trouver
 [:svenka]  [:moua]
madeinsam Merci pour les tofs.
MAis t'as quelle version de 3ds ?
Jai la R3.1 et j'ai pas "convert to".
ti-ki

nepheast a écrit a écrit :

 
touche ctrl plus le click de souris pour faire des selections multiple mais pour les connectés entres eux je ne pense pas que l outils connecter fonctionne
 
un conseil achete un bouquin  




 
Je viens de lui donner la soluce juste au dessus...pis avant un bouquin tu peux deja lire le help de max....
 
La soluce en image svp !  [:yes papa !!!]  
 
http://www.mrs-graphics.com/envoi/01.jpg  
 
http://www.mrs-graphics.com/envoi/02.jpg  
 
http://www.mrs-graphics.com/envoi/03.jpg  
 
 

nepheast

madeinsam a écrit a écrit :

ah oui, c'est deja plus clair mais le probleme et que je dois connecter 900 objets entre eux et que un par un, c'est long =)
Y'as pas un moyen qui permet de selectionner plusieurs objets pour les connecter entre eux ?
+




touche ctrl plus le click de souris pour faire des selections multiple mais pour les connectés entres eux je ne pense pas que l outils connecter fonctionne
 
un conseil achete un bouquin  
 
 

ti-ki Débrouille toi pour les traductions.. [:syne]  
 
Si tes objets sont de simples primitives
 
-tu selectionne tout tes objets
-tu fé click droit puis "convert to>editable mesh"
 
Si c'est deja des editable mesh commence à partir d'ici...
 
-tu selectionne un de tes objets.
-tu va dans l'onglet "modify"
-dans le menu tu cherche dans la section "edit geometry" le bouton "attach list"
-dans la fenetre qui apparait tu selectionne tous tes objets
 
-tu selectionne ta mesh qui regroupe maintenant tout tes objets et tu fait ta booléenne....
madeinsam ah oui, c'est deja plus clair mais le probleme et que je dois connecter 900 objets entre eux et que un par un, c'est long =)
Y'as pas un moyen qui permet de selectionner plusieurs objets pour les connecter entre eux ?
+
nepheast dans le menu creation des primitives de base click sur le menu deroulant  
http://perso.wanadoo.fr/nepheast_alpha/images/c1.jpg  
 
 
... la voila  :D  
 
choisi compound object (object composé) ok
maintenant  tu doit voir un outil qui c nome  connecter  
ca devrait pouvoir t aider   :)
madeinsam sniff
sa m'aide pas  =)
madeinsam arf
merci pour ton aide mais je viens juste de commencer 3ds et je ne sais pas ou sont ces options donc si tu pouvait etre un peu plus precis, sa serait bien.
merci encore.
nepheast

madeinsam a écrit a écrit :

Et en francais parce que j'ai la version FR.
Merci




 
attache et fusionner

madeinsam Et en francais parce que j'ai la version FR.
Merci
nepheast

madeinsam a écrit a écrit :

Mais y'as pas moyen de regrouper reelement des objets ?




 
ben si, merge ou attache

madeinsam Mais y'as pas moyen de regrouper reelement des objets ?
madeinsam je veut faire une operation booleene avec plusieurs objets mais quand je l'ai regroupe ( Groupe > Groupe ), l'operation ne s'effectue que sur un seul objet.  
 Comment faire pour que tout les objets soit compris dans l'animation ?
 Merci pour votre aide.
+

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