Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3403 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème web design
Pentier

Ultra Bestial a écrit a écrit :

Bien que tu aies définit la taille de ton "Main table" à 762 px dans les faits celui-ci fait 770 px donc j'en conclus que l'espace additioné augmente la largeur du tableau.

=> check la somme des largeurs de tableaux. à l'intérieur du principal en tenant compte du Cellpadding cellspacing pour chacuns d'entre eux.

merci , je vais checker cela  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pentier

Ultra Bestial a écrit a écrit :

Bien que tu aies définit la taille de ton "Main table" à 762 px dans les faits celui-ci fait 770 px donc j'en conclus que l'espace additioné augmente la largeur du tableau.

=> check la somme des largeurs de tableaux. à l'intérieur du principal en tenant compte du Cellpadding cellspacing pour chacuns d'entre eux.

merci , je vais checker cela  :jap:

Pentier Mon site était impeccable en 800x600 et je sais pas ce que j'ai changé, rien intentionnellement en tous cas, mais maintenant faut scroller un peu. C'est assez énervant.

Je viens seulment de le remarquer car je suis souvent en 1024...

J'utilise une template dreamweaver.

Un peu d'aide merci.

Il s'agit du premier site en lien dans ma signature.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)