Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cherche site pour apprendre à Dessiner ( sur Feuille )
coutil je suis désolée.je ne voudrais en aucune manière porter préjudice a ce cours de dessin.en cherchant dessin sur google j'ai vu la question qui même si elle est ancienne pouvait servir a d'autres et comme j'ai appris a dessiner avec ce site je le proposais en toute confiance étant d'ailleurs affiliée.j'ai vu que d'autres avaient mis des liens et du coup je n'y ai pas vu a mal de mettre ce lien.mais je comprend parfaitement que vous vouliez maintenir votre site exempt de publicités que moi même je trouve très désagréables.
cordialement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
coutil je suis désolée.je ne voudrais en aucune manière porter préjudice a ce cours de dessin.en cherchant dessin sur google j'ai vu la question qui même si elle est ancienne pouvait servir a d'autres et comme j'ai appris a dessiner avec ce site je le proposais en toute confiance étant d'ailleurs affiliée.j'ai vu que d'autres avaient mis des liens et du coup je n'y ai pas vu a mal de mettre ce lien.mais je comprend parfaitement que vous vouliez maintenir votre site exempt de publicités que moi même je trouve très désagréables.
cordialement
Modération Salut,
Je rappelle que la pub est interdite (le lien est donc brisé).
 
T'es pas le premier a proposer ce site (qui donne surtout des cours payants - à quel prix on ne sait pas d'ailleurs).
 
Si ce spam relève d'une action concertée depuis ce site, je vous préviens, dans votre interet : arretez de suite !  
Sinon vous risquer de voir débarquer très vite les pires boulets que le net puisse engendrer.
coutil bonjour,
il y a aussi ce site qui est super et qui propose des cours gratuits

 

cours de dessin par internet

shellai-93 :jap:      :jap:  
 
 
Lorelaii  ->  :hello:   on te voit plus, à la maison :D
 
 
ni SadbutSad...
 
 :cry:
dushnok 'Blind contour drawing' : Je connaissais pas cette méthode tiens 0o
chupachupz essaies cte page, y a plein de lien pour les tutos de dessin  ;)
 
http://www.tutorialfind.com/tutori [...] s/drawing/
lorelaii

Shellai-93 a écrit a écrit :

oui, bien sur..
 
j'avais fait ca ( copier )  pour dessiner des voitures avant..
 
Mais j'aimerai avoir les "techniques"
 
 
c'est pour ca que je recherche ce type de site...
 
 
;)




 
le dessin a vue c pas mal non plus pour débuter ^^

shellai-93 oui, bien sur..
 
j'avais fait ca ( copier )  pour dessiner des voitures avant..
 
Mais j'aimerai avoir les "techniques"
 
 
c'est pour ca que je recherche ce type de site...
 
 
;)
Nicool

PingouinWC a écrit a écrit :

Fait gaffe y'a un cretin sr ton image associée [:totoz]
 
 
Sinon ben... tu prend un dessin et tu le copie... pis tu fais ca plein plein de fois jusqu'a ce que tu puisse faire u truc du meme style sans copier :)  




 
Il peut faire ça pour être à l'aise avec un crayon...
Mais ce n'est pas en copiant des dessins qu'il apprendra vraiment à dessiner; il y a des techniques, et elles sont utiles.

shellai-93

gihel a écrit a écrit :

www.polykarbon.com pour le style manga, et dans ses liens pour le style comics je crois...
Heu, ca donne les bases, après le style particulier c'est toi qui le trouve, suivant ce que tu peux et ce que tu aimes faire.




 
Merci beaucoup, c'est exactement le genre de site que je recherché
 
 :jap:

ngkreator

PingouinWC a écrit a écrit :

Fait gaffe y'a un cretin sr ton image associée [:totoz]
 
 
Sinon ben... tu prend un dessin et tu le copie... pis tu fais ca plein plein de fois jusqu'a ce que tu puisse faire u truc du meme style sans copier :)  



:jap:

gihel www.polykarbon.com pour le style manga, et dans ses liens pour le style comics je crois...
Heu, ca donne les bases, après le style particulier c'est toi qui le trouve, suivant ce que tu peux et ce que tu aimes faire.
Freezz Je n'ai pas de lien mais une liste de bouquin.
Va voir mon post :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
Sinon pense à regarder le lien Tutoriels du forum sur la page Graphisme  :D
shellai-93 Mais encore ?    :D  
 
 
 
( le cretin il te dit  :fuck:   :D )
 
 
Non, sinon vous connaissez pas de site ?
PingouinWC Fait gaffe y'a un cretin sr ton image associée [:totoz]
 
 
Sinon ben... tu prend un dessin et tu le copie... pis tu fais ca plein plein de fois jusqu'a ce que tu puisse faire u truc du meme style sans copier :)
shellai-93 Voila, j'aimerai savoir si il existe des site où on pourrai apprendre à dessiner
 
Pcq j'ai jamais su dessiner sur une simple feuille
 
 
Donc, si une ame charitable, et pas trop moqueuse passe par là...
 
 
 
:d

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR