Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Votre avis sur mon site ....
lorelaii

Cypher a écrit a écrit :

J'ai assez longuement hésiter entre optimiser entre optimiser pour du 800*600 ou 1024*768 et j'ai finalement chois 1024 car :
 
95 % des visiteurs seront des joueurs d'Asheron's Call 2, donc obligatoirement connec illimité + 10 $ par mois d'abonnement --> pas mal de moyens financiers --> donc au moins écran en 1024  
 
En tt cas merci pour vos conseils  :jap:  




 
bé optimiser en 800*600 c pas mal meme en 1024, car ça te fait un truc plus concentré et permet d'avoir des espaces vides pour aérer... plutot que de tout diluer absoluement dans le 1024.
 
sinon je rajouterai que ton sommaire est un peu trop étallé, c pas mal quand tout est visible dans la fenetre ouverte au max.
 
sinon why not..
(et aussi pour les typos je dis comme fastclemmy, il faut que tu choisisses) :D


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lorelaii

Cypher a écrit a écrit :

J'ai assez longuement hésiter entre optimiser entre optimiser pour du 800*600 ou 1024*768 et j'ai finalement chois 1024 car :
 
95 % des visiteurs seront des joueurs d'Asheron's Call 2, donc obligatoirement connec illimité + 10 $ par mois d'abonnement --> pas mal de moyens financiers --> donc au moins écran en 1024  
 
En tt cas merci pour vos conseils  :jap:  




 
bé optimiser en 800*600 c pas mal meme en 1024, car ça te fait un truc plus concentré et permet d'avoir des espaces vides pour aérer... plutot que de tout diluer absoluement dans le 1024.
 
sinon je rajouterai que ton sommaire est un peu trop étallé, c pas mal quand tout est visible dans la fenetre ouverte au max.
 
sinon why not..
(et aussi pour les typos je dis comme fastclemmy, il faut que tu choisisses) :D

Cypher J'ai assez longuement hésiter entre optimiser entre optimiser pour du 800*600 ou 1024*768 et j'ai finalement chois 1024 car :
 
95 % des visiteurs seront des joueurs d'Asheron's Call 2, donc obligatoirement connec illimité + 10 $ par mois d'abonnement --> pas mal de moyens financiers --> donc au moins écran en 1024  
 
En tt cas merci pour vos conseils  :jap:
Gaboriau Il semblerait qu'optimiser 800x600 c'est pas une mauvaise idée, mais si c'est un site perso j'imagine que c'est pas si grave. Personnellement, faut que je sois mal pris pour rester sur un site où je doive continuellement scroller de gauche à droite
tonylefeu je suis pas du tout dans ce délire mais ça a l'air plus bien un peu sombre toutefois
fastclemmy Y'a des bonnes idées, mais tu pourrais creuser un peu plus...
 
Quelques pistes

  • Le bandeau du haut est pas mal, notamment le fait de mettre en avant un perso sur un décor, mais je trouve que le fond est un peu clair, il faudrait rendre l'ambiance un peu plus sombre à mon avis, un peu plus mystérieuse, plus fantastique. Pourquoi pas une image de nuit par exemple ?
  • Tu pourrais d'ailleurs réexploiter le petit logo en G dans le bandeau du haut
  • Les typos des menus à gauche sont un peu grandes à mon goût, diminue-les d'un corps ou deux
  • Tu mélanges Verdana et Times New Roman, fais un choix !
  • Le gris est un peu terne pour les menus, pourquoi pas plutôt une ambiance avec une planche de bois à gauche ? Ca structurerait mieux l'ensemble. Si tu veux conserver du gris, tu pourrais aussi t'orienter vers un fond avec des rochers ?
  • Le panneau "Actualités" au centre est un peu isolé au milieu. Essaye de l'intégrer mieux au reste du texte. Le choix de typo est sympa, mais essaye de faire les accents à la main (ex: Actualité)


Bref, un bon début, à travailler !

tonylefeu et l'url ptre!
parappa Avec l'url du site on s'en sortira mieux.
Cypher Pour info c'est un site qui sera dédié à un MMORPG, Asheron's Call 2.
 
Je sais que y a pas bcoup de rubriques ouvertes pour l'instant, mais j'aimerais juste des critiques sur l'aspect général du site.
 
L'Url : http://www.lesgardiens.fr.st
 
Merci  :)
 
Update : Dsl pour l'Url j'avais fait un copier-coller foireux apparement :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR