Ah, tu parlais de cette image ? Moi je croyais que tu parlais du haut, la ou y'a marqué "Zelda-Boss, pour que vive la légende....", oui, c'est vrai qu'il faudrait que je le refasse mais bon...^^.
Sinon, a part niveau design, niveau programmation, que me conseillez vous ?
Puis je rester dans ce topic ou dois je en poster un nouveau dans l'autre forum ? ^^
:D
Pour la programmation ? Va chez eux. :)
Zelda-Boss
Ah, tu parlais de cette image ? Moi je croyais que tu parlais du haut, la ou y'a marqué "Zelda-Boss, pour que vive la légende....", oui, c'est vrai qu'il faudrait que je le refasse mais bon...^^.
Sinon, a part niveau design, niveau programmation, que me conseillez vous ?
Puis je rester dans ce topic ou dois je en poster un nouveau dans l'autre forum ? ^^
Pinzo
Zelda-Boss a écrit a écrit :
Jeke => Oué, je connaissais, assez marrant ;).
Pinzo => C'est l'ombre interieure, ou l'ombre portée ?
C'est la police qui gène ? Ou les styles appliqués au texte ?
Je sais pas quelle police c'est mais je pense que ce sont les styles appliqués.
Zelda-Boss
C'est la police qui gène ? Ou les styles appliqués au texte ?
Pinzo
Zelda-Boss a écrit a écrit :
Pour la typo, c'est à dire ? Le haut et les titres des rubriques ? Boarf, j'trouve ca assez lisible moi !
Toi oui. Mais si il y a bien deux personnes qui sont capables de te dire que ca l'ait pas tellement... y a des chances pour qu'il y en aie beaucoup d'autres.
Zelda-Boss
Pour la typo, c'est à dire ? Le haut et les titres des rubriques ? Boarf, j'trouve ca assez lisible moi !
Sinon, pour le logiciel utilisé, j'dit pas ca pour me la péter mais j'utilise le notepad, sinon quand c'est des gros trucs, genre soluces ou histoires de fans, j'utilises Namo. Si c'est logiciel de graphismes, paintshop et fireworks.
(et d'accord sur le fait que la typo, qui change certe d'un bête Arial, n'est pas top lisible)
Pinzo
lorelaii a écrit a écrit :
moi je trouve qu'il est correcte ton site.
juste la typo que tu emploi pour ta banniere et le sommaire est pas toujours trés lisible sur des fonds image cmpliqués aussi.
J'allais le dire. :jap: :)
lorelaii
moi je trouve qu'il est correcte ton site.
juste la typo que tu emploi pour ta banniere et le sommaire est pas toujours trés lisible sur des fonds image cmpliqués aussi.
Zelda-Boss
Je sais qu'il est pas compatible avec tous les naviguateurs, notamment pour les tableau qui utilises rules="none", pour pas faire apparaître les bordures interieures.
frenzy
en tout cas il aime pas opera ton site, ou opera ne l'aime pas...
Zelda-Boss
Oui, y'a un forum.
Zelda-Boss
Faut bien s'inscrire un jour ou l'autre non ?
Kobbe
ya un forum sur ton site ?
jazzypec
jazzypec a écrit a écrit :
arf ....dans graphisme c souvent ce genre de message ....c pas vraiment du spam ....il demande un avis
arf si en fait ...
Date d'arrivée sur le forum : le 17-07-2002
Zelda-Boss
Chacun ses goûts
:lol:
cluster75
que du zelda kel horreur :vomi:
jazzypec
CuprA a écrit a écrit :
spam ? :/
arf ....dans graphisme c souvent ce genre de message ....c pas vraiment du spam ....il demande un avis
Zelda-Boss
J'pouvais pas savoir, on m'avais dit qu'on pouvait.
ddr555
spa le truc à faire ici :D
[:__olimou__]
Zelda-Boss
NOn, je demande juste un avis.
Aucun rapport avec le spam.
cupra
spam ? :/
Zelda-Boss
Salut tout l'monde ^^,
J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon site, ce qu'il faudrait améliorer, etc..etc..
Zelda-Boss