Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème avec flash !
Profil supprimé

Eymeric a écrit a écrit :

C'est bon ça fonctionne ! Mais pour le retour... ? Je par d'un exe pour rejoindre différentes animations swf mais quand je veux revenir à mon dossier d'origine exe !?

Tu peux adopter un concept souvent utilisé en Flash. Celui-ci est similaire au frameset d'une page html.

Sauf qu'ici ce Frameset est composé de .swf chargés à gauche et à droite.

Dans cette optique tu aura compris que revenir au début n'est plus en soit un problème.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

C'est bon ça fonctionne ! Mais pour le retour... ? Je par d'un exe pour rejoindre différentes animations swf mais quand je veux revenir à mon dossier d'origine exe !?

Tu peux adopter un concept souvent utilisé en Flash. Celui-ci est similaire au frameset d'une page html.

Sauf qu'ici ce Frameset est composé de .swf chargés à gauche et à droite.

Dans cette optique tu aura compris que revenir au début n'est plus en soit un problème.

eymeric

feyd a écrit a écrit :

en swf

feyd

OK mais il faut que ma cible soit en quel format ? en exe c'est pas bon !  

en swf

eymeric

tonylefeu a écrit a écrit :

load movie c une fonction dans le menu action

OK mais il faut que ma cible soit en quel format ? en exe c'est pas bon !

tonylefeu

Online ou offline !!!!?
Bonne question ? c'est quoi ? line => connection net => non  
Je veux en fait que ma projection reste en arrière plan !

Loadmovie je ne connais pas ! J'ai un menu charger avec beaucoup de photos ! je trouve ma première projection trop chargée et j'ai encore plein de photos à mettre ! Donc j'ai pensé refaire une autre projection simplement appelée par le première !

load movie c une fonction dans le menu action

Online ou offline !!!!?

si tu ne veux dépenser de l'argent la seule solution viable est d'utiliser des fichiers HTML compilés en .CHM.
ou sinon il existe des solutions spéciales mais payantes à ce problème

Loadmovie je ne connais pas ! J'ai un menu charger avec beaucoup de photos ! je trouve ma première projection trop chargée et j'ai encore plein de photos à mettre ! Donc j'ai pensé refaire une autre projection simplement appelée par le première !

Etudie en profondeur l'utilisation des LOADMOVIE

eymeric Online ou offline !!!!?

Salut,
Pour faire un cd rom, je dispose de plusieurs fichiers flash en *.exe fullscreen.

Le premier problème est que lorsqu'une commande appelle un fichier html  

Pour de l'accès ONLINE ou OFFLINE ?

par exemple, celui-ci reste en arrière plan et il faut donc fermer l'application exe de flash pour voir apparaitre la nouvelle fenêtre html!

Deuxième pépin : lorsqu'une commande apelle un autre fichier exe de flash,  

Pourquoi faire appel à plusieurs projection .EXE et ne pas utilisez loadmovie ?

non seulement celui-ci est en arrière plan mais en plus j'ai une fenêtre qui me demande si je veux enregistrer ou pas ! sans parler de norton !!!

Alors voila ! Comment puis-je résoudre tout ça ?

d'abord en répondant à ces 2 questions

Merci d'avance

eymeric Salut,
Pour faire un cd rom, je dispose de plusieurs fichiers flash en *.exe fullscreen.
Le premier problème est que lorsqu'une commande appelle un fichier html par exemple, celui-ci reste en arrière plan et il faut donc fermer l'application exe de flash pour voir apparaitre la nouvelle fenêtre html!

Deuxième pépin : lorsqu'une commande apelle un autre fichier exe de flash, non seulement celui-ci est en arrière plan mais en plus j'ai une fenêtre qui me demande si je veux enregistrer ou pas ! sans parler de norton !!!

Alors voila ! Comment puis-je résoudre tout ça ?
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)