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Sujet : [WIP] Epichess: l'anim! avis needed!
Suri

fedeic a écrit a écrit :

 
Mais ça fait un peu pate à modeler.




 
bah spa plus mal avec ce qui va lui arriver apres :D


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Suri

fedeic a écrit a écrit :

 
Mais ça fait un peu pate à modeler.




 
bah spa plus mal avec ce qui va lui arriver apres :D

j l b

razorbill a écrit a écrit :

 
nan, ya le gars a l'interieur il fait tout..




ah vi c'est vrai...

razorbill

J L B a écrit a écrit :

là ça tiens par magie  [:prosterne]  




nan, ya le gars a l'interieur il fait tout..

j l b là ça tiens par magie  [:prosterne]
j l b en fait nan il manque le ciment
fedeic Ui, cé bocou mieu.
Mais ça fait un peu pate à modeler.
ça serait pas mieux avec des pierres avec des découpes verticales (au lieu du zigzag), comme en vrai, quoi?
oeuf oue bcp mieux  :)
j l b cémieu, spamal  :jap:
Suri bon j'ai tout refait d'une autre facon...
j'ai meme mis un ptit glopo ds la tour :D
 
http://membres.lycos.fr/suri53/HFR [...] 20face.jpg  
 
http://membres.lycos.fr/suri53/HFR [...] 0persp.jpg
Ze Postman dis donc Suri c vilain ton cellulaire sur ta tour
tu pourrai modifier les paramètres qd mm au lieu de balancer tel kel et le mapping avec la texture tu pourrai qd mm mapper correctement les créneaux spa dur qd mm
ya foutage de gueule là  :D  
sinon.................................................................................c bien  :D
frenzy

Suri a écrit a écrit :

 
normal kkepart... texture procedurale pour la premiere
simple bitmap pour la 2e... donc moins bien appliqué...
bon je vais aller ameliorer tout ca..




 
 [:yaisse2]

Suri

NGKreator a écrit a écrit :

Je préfère la première version.




normal kkepart... texture procedurale pour la premiere
simple bitmap pour la 2e... donc moins bien appliqué...
bon je vais aller ameliorer tout ca..

ngkreator Je préfère la première version.
Suri

frenzy a écrit a écrit :

trop de contrast et (/du coup) trop de relief au pierres! mais en même temps tout dépend de l'effet voulu...si tu veux un effet "vrai" ou "pas tout a fait vrai"  [:yaisse2]  




bah si qd meme, je le veux le relief des pierres! mais c trop espacé entre chque...
 
raaaah je poste plus ici de ma vie :D
faut tout que je refasse  [:yes papa !!!]

frenzy trop de contrast et (/du coup) trop de relief au pierres! mais en même temps tout dépend de l'effet voulu...si tu veux un effet "vrai" ou "pas tout a fait vrai"  [:yaisse2]
Suri Ben c'est simple c'est ta duplication d'objet qui va pas .. :D  alors tu a la mème forme la mème texture sur chaque objet, et puis aussi faudrais qu'elle soit un peut en cone / \ pour un effet de grandeur... :p
 
elargir la base pour qu'elle paraisse plus solide c ca?
 

Sinon faut que tu lisse un peut, ta des pierre trop crochu...

 
:/
 
Plus simple toute la langeur de la tour tu fais un tube avec une belle texture, un bon bump, et la sa le fera  ;)
 
ouais bof... chuis pas le roi des textures non plus :D
 
 
Ps: nouveau converti? :d
CbDjBuzz Ben c'est simple c'est ta duplication d'objet qui va pas .. :D  alors tu a la mème forme la mème texture sur chaque objet, et puis aussi faudrais qu'elle soit un peut en cone / \ pour un effet de grandeur... :p  
 
Sinon faut que tu lisse un peut, ta des pierre trop crochu...
 
Plus simple toute la langeur de la tour tu fais un tube avec une belle texture, un bon bump, et la sa le fera  ;)
 
 
Ps perso: ecoute pas melon!! lol
Suri

gaboriau a écrit a écrit :

Si c'est possible mettre de la variation sur les pierres, car chaque pierre devrait être différente, et plaquer un texture d'ensemble sur la tour en transparence, comme par exemple les traces que laisserait l'écoulement de l'eau sur les pierres du haut




 
je note, je note :D

Gaboriau C'est quoi ce jeu?
Gaboriau Si c'est possible mettre de la variation sur les pierres, car chaque pierre devrait être différente, et plaquer un texture d'ensemble sur la tour en transparence, comme par exemple les traces que laisserait l'écoulement de l'eau sur les pierres du haut
Suri

NGKreator a écrit a écrit :

Ah mais si c'est pour ton jeu c'est suffissant vu la taille final qu'elles auront.




 
non c pour l'anim d'intro :D

Suri et trop grand j'ai enlevé 6 rangé de pierres
ngkreator Ah mais si c'est pour ton jeu c'est suffissant vu la taille final qu'elles auront.
Suri

gaboriau a écrit a écrit :

Quel est l'effet recherché? et est-ce une pièce du jeu d'échecs ou une "vraie" tour?  




 
entre les deux :D
 
 
 
vi c ptet trop brillant, je modifie

razorbill

NGKreator a écrit a écrit :

Oui au niveau de la texture il y a un truc  :heink:  
 
Les pierres sont trop lisse ou brillantes on dirait. La modélisation ça à l'air d'être bon...




 
...c'est la texture qui est comme ca..
et avec le fond noir, on voit pas bien les contours..

ngkreator Oui au niveau de la texture il y a un truc  :heink:  
 
Les pierres sont trop lisse ou brillantes on dirait. La modélisation ça à l'air d'être bon...
Gaboriau Quel est l'effet recherché? et est-ce une pièce du jeu d'échecs ou une "vraie" tour?
razorbill wha..
 
la belle toutour...
ya pas un probleme de texture au niveau des créneaux ? (4eme image)
Suri http://membres.lycos.fr/suri53/HFR/epichess/tour1.jpg  
http://membres.lycos.fr/suri53/HFR/epichess/tour2.jpg  
 
ya un truc qui va pas non? texture, modelisation?

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