bah spa plus mal avec ce qui va lui arriver apres :D
j l b
razorbill a écrit a écrit :
nan, ya le gars a l'interieur il fait tout..
ah vi c'est vrai...
razorbill
J L B a écrit a écrit :
là ça tiens par magie [:prosterne]
nan, ya le gars a l'interieur il fait tout..
j l b
là ça tiens par magie [:prosterne]
j l b
en fait nan il manque le ciment
fedeic
Ui, cé bocou mieu.
Mais ça fait un peu pate à modeler.
ça serait pas mieux avec des pierres avec des découpes verticales (au lieu du zigzag), comme en vrai, quoi?
oeuf
oue bcp mieux :)
j l b
cémieu, spamal :jap:
Suri
bon j'ai tout refait d'une autre facon...
j'ai meme mis un ptit glopo ds la tour :D
dis donc Suri c vilain ton cellulaire sur ta tour
tu pourrai modifier les paramètres qd mm au lieu de balancer tel kel et le mapping avec la texture tu pourrai qd mm mapper correctement les créneaux spa dur qd mm
ya foutage de gueule là :D sinon.................................................................................c bien :D
frenzy
Suri a écrit a écrit :
normal kkepart... texture procedurale pour la premiere
simple bitmap pour la 2e... donc moins bien appliqué...
bon je vais aller ameliorer tout ca..
[:yaisse2]
Suri
NGKreator a écrit a écrit :
Je préfère la première version.
normal kkepart... texture procedurale pour la premiere
simple bitmap pour la 2e... donc moins bien appliqué...
bon je vais aller ameliorer tout ca..
ngkreator
Je préfère la première version.
Suri
frenzy a écrit a écrit :
trop de contrast et (/du coup) trop de relief au pierres! mais en même temps tout dépend de l'effet voulu...si tu veux un effet "vrai" ou "pas tout a fait vrai" [:yaisse2]
bah si qd meme, je le veux le relief des pierres! mais c trop espacé entre chque...
raaaah je poste plus ici de ma vie :D
faut tout que je refasse [:yes papa !!!]
frenzy
trop de contrast et (/du coup) trop de relief au pierres! mais en même temps tout dépend de l'effet voulu...si tu veux un effet "vrai" ou "pas tout a fait vrai" [:yaisse2]
Suri
Ben c'est simple c'est ta duplication d'objet qui va pas .. :D alors tu a la mème forme la mème texture sur chaque objet, et puis aussi faudrais qu'elle soit un peut en cone / \ pour un effet de grandeur... :p
elargir la base pour qu'elle paraisse plus solide c ca?
Sinon faut que tu lisse un peut, ta des pierre trop crochu...
:/
Plus simple toute la langeur de la tour tu fais un tube avec une belle texture, un bon bump, et la sa le fera ;)
ouais bof... chuis pas le roi des textures non plus :D
Ps: nouveau converti? :d
CbDjBuzz
Ben c'est simple c'est ta duplication d'objet qui va pas .. :D alors tu a la mème forme la mème texture sur chaque objet, et puis aussi faudrais qu'elle soit un peut en cone / \ pour un effet de grandeur... :p
Sinon faut que tu lisse un peut, ta des pierre trop crochu...
Plus simple toute la langeur de la tour tu fais un tube avec une belle texture, un bon bump, et la sa le fera ;)
Ps perso: ecoute pas melon!! lol
Suri
gaboriau a écrit a écrit :
Si c'est possible mettre de la variation sur les pierres, car chaque pierre devrait être différente, et plaquer un texture d'ensemble sur la tour en transparence, comme par exemple les traces que laisserait l'écoulement de l'eau sur les pierres du haut
je note, je note :D
Gaboriau
C'est quoi ce jeu?
Gaboriau
Si c'est possible mettre de la variation sur les pierres, car chaque pierre devrait être différente, et plaquer un texture d'ensemble sur la tour en transparence, comme par exemple les traces que laisserait l'écoulement de l'eau sur les pierres du haut
Suri
NGKreator a écrit a écrit :
Ah mais si c'est pour ton jeu c'est suffissant vu la taille final qu'elles auront.
non c pour l'anim d'intro :D
Suri
et trop grand j'ai enlevé 6 rangé de pierres
ngkreator
Ah mais si c'est pour ton jeu c'est suffissant vu la taille final qu'elles auront.
Suri
gaboriau a écrit a écrit :
Quel est l'effet recherché? et est-ce une pièce du jeu d'échecs ou une "vraie" tour?
entre les deux :D
vi c ptet trop brillant, je modifie
razorbill
NGKreator a écrit a écrit :
Oui au niveau de la texture il y a un truc :heink:
Les pierres sont trop lisse ou brillantes on dirait. La modélisation ça à l'air d'être bon...
...c'est la texture qui est comme ca..
et avec le fond noir, on voit pas bien les contours..
ngkreator
Oui au niveau de la texture il y a un truc :heink:
Les pierres sont trop lisse ou brillantes on dirait. La modélisation ça à l'air d'être bon...
Gaboriau
Quel est l'effet recherché? et est-ce une pièce du jeu d'échecs ou une "vraie" tour?
razorbill
wha..
la belle toutour...
ya pas un probleme de texture au niveau des créneaux ? (4eme image)