Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment déplacer les axes de mouvement sous 3dsmax ?
schoot ayé g trouvé merci !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
schoot ayé g trouvé merci !!
schoot a euh wué je v voi ;)
Suri

schoot a écrit a écrit :

hehe euh hem vous aléz cme prendre pour un con ou tout simplement reconnaitre le newbi que je suis mais hiérarchi  c où  :D  

c l'onglet apres les modificateurs :d

schoot hehe euh hem vous aléz cme prendre pour un con ou tout simplement reconnaitre le newbi que je suis mais hiérarchi  c où  :D
Mulot john ct ca mais postam m'a gentiement renseigné hier sur le chat :)
JohnSmith et passe en systeme de coordonné "locale"
ou alors je pige pas la question ...
CbDjBuzz Tu va dans "hiérarchie" > "Pivot" > " Modifier pivot seulement" , rien de plus simple  :p  :p  :p
Mulot quand je fait afect pivot only
 g le pivot normal
et le pivot en grosse fleche vide
mais les 2 sont independant pour la rotation donc quand je bouge ca fait quedale
Ze Postman tu vas sd hiérarchie et tu clic sur point de pivot seulement et comlme ça tu bouge le point de pivot hehe c tout simple.  :D
Mulot oui mais on peut pas faire rotationner le pivot.
lol je vien de rencontrer le blem ce matin et j'allai poster la meme question :)
nepheast

Suri a écrit a écrit :

en bougeant le pivot de l'objet plutot non? ou j'ai pas compris..

oui je pense qu il veut parler du pivot

Suri en bougeant le pivot de l'objet plutot non? ou j'ai pas compris..
sans amis fixe ta les axes X Y Z prends loutil de deplacement (4Crois) et click sur l'une des axes
schoot comment déplacer les axes de mouvement sous 3dsmax ? pour déterminer une rotaion comment déplacer lèaxe pour mieu la definire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)