Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

Dernière réponse
Sujet : soustraction d'une couleure sous photoshop 6
Gaboriau C'est pas possible à mon avis, en partant les blancs vont rester jaunes, pour le reste il faudrait compenser, pour avoir moins de jaune en mode RGB on ajoute du bleu et les 2 s'annulent, mais sur ta feuille ça risque pas trop de s'annuler :)
Ton problème c'est une question de transparence d'encres j'imagine, je suis pas très familier avec les imprimantes couleurs. Mais anyway le jaune de ta feuille va "irradier" sur les couleurs adjacentes. Si tu tiens à ton jaune, il faudrait plutôt l'inclure dans ta composition et imprimer sur du blanc.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gaboriau C'est pas possible à mon avis, en partant les blancs vont rester jaunes, pour le reste il faudrait compenser, pour avoir moins de jaune en mode RGB on ajoute du bleu et les 2 s'annulent, mais sur ta feuille ça risque pas trop de s'annuler :)
Ton problème c'est une question de transparence d'encres j'imagine, je suis pas très familier avec les imprimantes couleurs. Mais anyway le jaune de ta feuille va "irradier" sur les couleurs adjacentes. Si tu tiens à ton jaune, il faudrait plutôt l'inclure dans ta composition et imprimer sur du blanc.
sans amis fixe un calque marron
codi je voudrai imprimer une photo sur un papier jaune, le problème c'est que ca modifie la couleur de celle-ci.
je voudrai savoir s'il est possible de soustraire cette couleur jaune (en la scanant) à ma photo, pour q'une fois imprimé elle retrouvé sa couleur original.

merci
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)