Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment importer une video (divx) et la mettre en flash ?
Dolby

fitterashes a écrit a écrit :

Je suis pas sur que flash mx importe les divx. En gros tu transformes ta video en .Avi, .mpg ou en quicktime et tu l'importe dans flash mx. non?

oui mais comment convertir ? le type de video est un fichier .mpq
j ouvre ca avec mediaplayer y a aucun prob c du divx !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dolby

fitterashes a écrit a écrit :

Je suis pas sur que flash mx importe les divx. En gros tu transformes ta video en .Avi, .mpg ou en quicktime et tu l'importe dans flash mx. non?

oui mais comment convertir ? le type de video est un fichier .mpq
j ouvre ca avec mediaplayer y a aucun prob c du divx !

fitterashes Je suis pas sur que flash mx importe les divx. En gros tu transformes ta video en .Avi, .mpg ou en quicktime et tu l'importe dans flash mx. non?
Dolby

Ultra Bestial a écrit a écrit :

Wildform Flix

=>
http://www.wildform.com/resources/ [...] SION_ID%7D

j ai pas bien compris pr le site je vois des codec ??

Dolby

CbDjBuzz a écrit a écrit :

Si tu a Flash MX je crois qu'il le fait tout seul, ou tu pu peut intégré directement du divx(des video) dans tes page flash, enfin vois les tutoriaux je sais plus comment on fait  :pt1cable:  

j ai flash MX et j ai essayer la commandes importer il ne reconnaissait pas le format

CbDjBuzz Si tu a Flash MX je crois qu'il le fait tout seul, ou tu pu peut intégré directement du divx(des video) dans tes page flash, enfin vois les tutoriaux je sais plus comment on fait  :pt1cable:
Wildform Flix

=>
http://www.wildform.com/resources/ [...] SION_ID%7D

Dolby C possible car j'ai deja vu des clips video en flash mais comment faire ? j'ai simplement essayer la commande importer de flash/swish mais le format n est pas reconnu.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)