mais si tu peut tres bien garder ton modele meme apres avoir fait un edit mesh et un meshsmooth, suffit de pas ecraser la pile des modificateurs
chuis con :??:
bah oue c vrai :jap:
nepheast
mais si tu peut tres bien garder ton modele meme apres avoir fait un edit mesh et un meshsmooth, suffit de pas ecraser la pile des modificateurs
Suri
copy de sauvegarde :D
oeuf
oeuf a écrit a écrit :
me revla apres 2h de ra3cpm :)
a oue c bo :sweat: sa va maider pour texturer
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
je texture... je texture pas... je texture .... je texture pas... :cry: :cry: :cry:
je sais pas koi faire si je texture je vais convertir mon model meshsmoother en edit mesh pour selectionner les faces ... mais apres je pourrai aps revenir en arriere.
donc je sais pas koi faire la :sweat:
mais non, mais non [:yes papa !!!] Si tu fouille un peu plus en profondeur dans la section WIP par ex ben tu va trouver les wip des images/modelisation les plus connues dans le monde de la 3D....genre ceux de Steven Stahlberg, Pascal Blanché, etc etc
razorbill
bof.. c'est juste que j'ai jamais posté ce que j'avais fait..
:]
on s'ecarte pas du sujet, là ?
Suri
mamaaan [:totoz] c légérement des tueurs sur ce forum [:sisicaivrai]
mais c vrai je croi ke les yeux sont plus comme ceux des chats
bravo :D
oeuf
razorbill a écrit a écrit :
bah ca depend de l'intensité lumineuse de l'environnement..
si c'est clair, zont des ptites fentes; si c'est sombre, ils ont des gros yeux pour capter le plus de lumière possible..
et pis les dragons, ca vie que la nuit :]
et repondez a la question de oeuf, sinon il va criser :]
:D meuh non
merci fedec jirai voir en fait jpense que c parce kil ny a rien autour comme objets (pis aussi parce kil ny a pas non plus de lumieres).
fedeic
Pour l'oeil, c'est pas mal (on voit mieux avec la vue de face), après c'est une question de lumière (et je pense que tu ne t'en occuperas qu'à la fin).
fedeic
oeuf a écrit a écrit :
:D
sinon jai un autre probleme. kelkun c ou se trouve le canal shininess :heink: ?
pis aussi quand je met une map au canal glossiness pour mettre seulement un reflet precalcule, au rendu il maffiche mon reflet precalcule plus le reflet kil calcul lui meme :/ pkoi ?
Dans les options des maps tu peux choisir si tu mets un bitmap ou autre chose, tu coche se qui t'intéresse, tu mets l'image que tu veux et tu mets le pourcentage à 100% (c'est peut-être ça que tu as oublié).
razorbill
Wons a écrit a écrit :
euh, je n'y connais rien en dragon, mais ils ont pas l'iris comme les chats ?
En gros, au lieu d'être rond, c'est plutot en fente ?
Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein. :)
bah ca depend de l'intensité lumineuse de l'environnement..
si c'est clair, zont des ptites fentes; si c'est sombre, ils ont des gros yeux pour capter le plus de lumière possible..
et pis les dragons, ca vie que la nuit :]
et repondez a la question de oeuf, sinon il va criser :]
Wons
euh, je n'y connais rien en dragon, mais ils ont pas l'iris comme les chats ?
En gros, au lieu d'être rond, c'est plutot en fente ?
Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein. :)
oeuf
fedeic a écrit a écrit :
On dirait qu'il est tout plat ton oeil, c'est juste une texture plate?
je sias pas si on voit mieux la mais c vrai que tu as raison ya un truc qui va pas. en fait c la texture de la cornee qui sux.
faudrais que jarrive a faire une cornee hyper brillante mais je sais pas comment faire :/
sinon jai un autre probleme. kelkun c ou se trouve le canal shininess :heink: ? pis aussi quand je met une map au canal glossiness pour mettre seulement un reflet precalcule, au rendu il maffiche mon reflet precalcule plus le reflet kil calcul lui meme :/
pkoi ?
:bounce:
razorbill
ha oui.. c'est vrai qu'il semble un peu plat..
fedeic
On dirait qu'il est tout plat ton oeil, c'est juste une texture plate?
oeuf
...bah.. heu; pour tes questions, je sais pas..
j'suis pas assez avancé pour tout savoir :]
sinon, il a un tas de dents, là.. c'est bien..
il faudra ajouter aussi des paupières.. (genre 1 horizontale et 1 verticale..)
sinon c'est bien :]
merci :)
une paupiere :/ jpensais ne pas en faire en fait. jai regarde jurassik park 3 tout a lheure pis les velociraptor n'ont pas de paupieres :D enfin pas que les velociraptors :)
razorbill
...bah.. heu; pour tes questions, je sais pas..
j'suis pas assez avancé pour tout savoir :]
sinon, il a un tas de dents, là.. c'est bien..
il faudra ajouter aussi des paupières.. (genre 1 horizontale et 1 verticale..)
sinon c'est bien :]
oeuf
bon une rangee de dents en plus pis un debut de texturing :)
..bah non;.
ca ressemblera jamais qu'un un pingouin avec des ailes.. tu pourra jamais faire passer ca pour un dragon...
..et pis il me manque des dents..
totale: t'aura l'air super ridicule avec ton pingouin ..
:D
sinon jai un autre probleme. kelkun c ou se trouve le canal shininess :heink: ?
pis aussi quand je met une map au canal glossiness pour mettre seulement un reflet precalcule, au rendu il maffiche mon reflet precalcule plus le reflet kil calcul lui meme :/ pkoi ?
razorbill
..bah non;.
ca ressemblera jamais qu'un un pingouin avec des ailes.. tu pourra jamais faire passer ca pour un dragon...
..et pis il me manque des dents..
totale: t'aura l'air super ridicule avec ton pingouin ..
oeuf
manquerait pas des doigts dans l'aile ? je sais que le dragon est un animal imaginaire; mais tout de meme.. vaudrait mieux garder les véritables légendes...
ca tiens plus la route...
....
kest ce que tu veux dire par la; je pourrai prendre un pingouin pis lui mettre des ailes (des grandes ailes) et l'appeller dragon vu que c imaginaire et que personne nen a vu en vrai ?
jespere que c pas le cas et que ca ressemble a un dragon "courant" :)