Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3933 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [photoshop] Snap to grid
Gaboriau Merci pour les réponses! J'ai finalement trouvé le "bug", j'avais mis une préférence de grille trop petite, ce qui fait que la grille qui m'apparaissait à l'écran n'était pas la grille réelle, en zoomant j'ai vu qu'une autre grille appairaissait tout à coup. [:yems93]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gaboriau Merci pour les réponses! J'ai finalement trouvé le "bug", j'avais mis une préférence de grille trop petite, ce qui fait que la grille qui m'apparaissait à l'écran n'était pas la grille réelle, en zoomant j'ai vu qu'une autre grille appairaissait tout à coup. [:yems93]
Aucun problème   =>  R.A.S    => Photoshop 7.0 UK Full
Gaboriau Up
Gaboriau

DaNtRaX a écrit a écrit :

g pas toshop 7 desolai  :(  

mais c koi snap to grid  :??:  

Tu choisis une grille dans les préférences, et ensuite disons que tu fais un trait avec l'option Snap to Grid activée, le trait ira se "coller" à la grille. C'est une règle en fin de compte mais en plus pratique et efficace, ça sert surtout pour les objets géométrique

http://www.fontsite.com/Pages/PASG/PASG1097.html

parappa

gaboriau a écrit a écrit :

Fatiguez-vous pas surtout :sweat:  
Personne n'a photoshop 7.0 pour me dire si c'est un problème de version?

Pas moa :o

Dantrax g pas toshop 7 desolai  :(  

mais c koi snap to grid  :??:
Gaboriau Fatiguez-vous pas surtout :sweat:  
Personne n'a photoshop 7.0 pour me dire si c'est un problème de version?
Coockie

gaboriau a écrit a écrit :

J'ai photoshop 7.0 et je viens de m'apercevoir que Snap to grid ne marche pas (plus?):(  

:sweat:

Gaboriau J'ai photoshop 7.0 et je viens de m'apercevoir que Snap to grid ne marche pas (plus?):(
Réinstaller n'a rien changer, quelqu'un avec cette version peut me dire si c'est ok chez lui?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)