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Sujet : [3dsmax]need help pour faire des ailes genre chauve-souris
oeuf

Ze Postman a écrit a écrit :

tu te mets en mode sous objet polygone et tu fais créer. Et si tu vois rien c ke les normales sont tournées donc tu lesd bascules.




 
a oui ok merci  :jap:


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oeuf

Ze Postman a écrit a écrit :

tu te mets en mode sous objet polygone et tu fais créer. Et si tu vois rien c ke les normales sont tournées donc tu lesd bascules.




 
a oui ok merci  :jap:

Ze Postman tu te mets en mode sous objet polygone et tu fais créer. Et si tu vois rien c ke les normales sont tournées donc tu lesd bascules.
razor-bill ...t'aurai une image d'une aile de chauve souris ??
razor-bill ...vi, il me semble que c'est possible..
 
mais quand a savoir comment.. je m'y connais pas assez.. :]
oeuf ok ok jpense que je vais prendre la technique des textures transparante (je sais plus comment elles sapellent jcrois que c opacite ) parce que au bout des ailes ya plein de details enfin c pas regulier.
 
 
sinon jai une autre kestion. Est ce que c possible quand ya 4  vertex de "tisser" un polygone entre ces 4 vertex ? (genre le modif surface mais ici c avec edit mesh)
Absynth moi je triche avec les textures...tant que t'animes pas trop :D
razor-bill ..avec 3ds, j'ai un totu avec un dragon..
Ze Postman une bonne vieille texture de déplacement. ça te fait pas plus de poly et ça apparait k'au rendu c bien moi je trouve. ou sinon une texture en bump et rulez mais c moins joli.
fire_wire11 ben pour la toile, tu la fais en spline (en mettant une surface bien evidement puis tu converti en poly en tu extrude pour l'epaisseur)
 
voila  ;)
oeuf bah la en fait jai fait les nervures mais now je sais pas comment faire la toile.
avec des nurbs que je convertis en mesh pis que je soude ?
:/
en fait jpense souder quand jai pas applique le meshsmmoth (heuresement)  
mais le prob c quavec des nurbs 3dsmax genere pas mal de poly donc imagine que japplique ma parti tout plein de poly en nurbs sur mon mesh de base pis kapres japplique un meshsmooth c meme pas la peine
 
 
sinon ya les carreau pas mal car je peux choisir le nombre de poly mais c tout plat :/ jvoudrais que ce soit un peu epais comme aile de dragon  :pt1cable:  
 
sinon merci pour toutes les reponse   :jap:  :jap:  :hello:  
razor-bill ..j'aime pas trop le LPM..
a chaque fois, j'arrive jamais a faire ce que je veux..
 
...enfin bon.. chuis pas non plus une grosse bete a 3DS.. je fais tout comme un barbare.. la methode qui me semble la plus facile, rapide pour le faire..
fire_wire11 ben oui fo commencer en spline puis convertir en poly  :D
ngkreator Avec les splines ça revient au même que de le faire en LPM je trouve. Enfin c'est à lui(elle) de voir.
fire_wire11 lpm ou en spline c bien aussi
nepheast hé en lpm tu fait ca en 5 minute  
pis en plus les nurbs sous max  :sarcastic:
fedeic à mon avis, les nervures seraient beaucoup plus faciles à faire et beaucoup mieux en les faisant en bump mapping.
oeuf

razor-bill a écrit a écrit :

....moi je fais tout a la barbare..
je rajouterai les nervures a la main, avec des tits cylindres un peu applaties et tortillés..
et pis pour la peau.. bah je ferai le dessins du contour, et pis je l'editerai en nurbs..




 
ok c ce que je pensais merci davoir repondu  :jap:  :)

razor-bill ....moi je fais tout a la barbare..
je rajouterai les nervures a la main, avec des tits cylindres un peu applaties et tortillés..
et pis pour la peau.. bah je ferai le dessins du contour, et pis je l'editerai en nurbs..
oeuf :hello:  
jai un probleme et jaurai besoin daide pour le resoudre
imaginez que vous ayez des ailes de chauves-souris par exemple a faire. comment fairiez vous ?
faut kil yai les nervures en plus
jpensais avec des patchs mais je sais pas trop en fait .
kelkun a une idee ?

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