Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4989 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avis : Vous trouvez ca comment ? ( Pour l'instant ) [MAJ 1er post]
ngkreator Oui ca m'est arrivé aussi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ngkreator Oui ca m'est arrivé aussi.
j l b

NGKreator a écrit a écrit :

Bon il plante trops je l'enlève. C'est dommage car il est exellent.

à la limite quand on repasse sous explorer classique, y'a des ch'ti bug pas genant du tout, style pointeur bizarre, ou couleurs...

j l b moi non plus pas encore planté

vraiment je l'adopte !!!

je vais me faire un theme " Capitaine Flam " , avec le cyberlab fait sous 3dsmax...

bon je part au boulot...à ce soir
Tetedeiench J'ai jamais réussi a le faire planter :??:

PS : mon modem est un ethernet, bien sur... cai marké a coté en plus.
ngkreator Bon il plante trops je l'enlève. C'est dommage car il est exellent.
tonylefeu

NGKreator a écrit a écrit :

Comment on fait pour accéder a la configuration de l'affichage? (résolution....)

setup je sais plus quoi je l'ai instal 30 sec

ngkreator Comment on fait pour accéder a la configuration de l'affichage? (résolution....)
tonylefeu Tetedeiench par curiosité comment ta délock ton modem adsl c un usb, tu peux me répondre en mp pour pas pourrir le topic

Tetedeiench Les outils a gauche c'est galère [:psywalk]
Tetedeiench Quand tu skinne oui, il a l'air de bugger et de pas libérer la palce d'avant... enfin c'est négligeable).

Sinon, quand tu changes pas de skin (ou apres un reboot/logoff apres ton skinnage), il prends 10/20 Mo de mémoire vive, et rien en proco. ( moins que l'explorer je crois d'ailleurs).
razorbill ca bouffe beaucoup en ressource ?
Tetedeiench C'est bizarre a l'utilisation un quart d'heure...

Apres, on adore et on y pense meme plus :love:

Oubliez pas de remettre certaines "hotkeys" qu'on a l'habitude d'utiliser ( win + E notamment pour l'explorateur de fichiers, et autres... )
ngkreator Ca y est j'ai installé :ouch:  C'est beau! :love:  Mais je suis déboussolé.
ngkreator

J L B a écrit a écrit :

OKAY  [:yaisse2]  
donc je peux installer Aston, je serai toujours sous XP...

Moi aussi je suis motivé! 19% :/

j l b

Tetedeiench a écrit a écrit :

Yep :)

JLB : woah kwoa woah ? [:nofret]  

ça marche !!
j'essaye le theme aqua ice

allez à demain

Tetedeiench

razorbill a écrit a écrit :

Pour installer les thèmes, il faut dl aston ?

Yep :)

JLB : woah kwoa woah ? [:nofret]

j l b woua h !!!
razorbill Pour installer les thèmes, il faut dl aston ?
tonylefeu ben aston je viens de le faire c ultra lumineux  
un peu trop pour moi je le vire mais ça al'air bien je l'étudirer a tete reposé
j l b oups premier problème :

nan ça va compris  :jap:
j l b

De rieng, hésite pas a poser des quaistions, chuis la pour ca, meme si je maitrise pas encore la bete a fond niveau skins ca va faire 2 semaines que je l'utilise quotidiennement donc je peux t'aider :)

il s'installe là...

ma il fô qué j'aille mé coucher là, à suivre demain... :hello:

Tetedeiench

J L B a écrit a écrit :

décidement, merci Tetedeiench  :jap:  

De rieng, hésite pas a poser des quaistions, chuis la pour ca, meme si je maitrise pas encore la bete a fond niveau skins ca va faire 2 semaines que je l'utilise quotidiennement donc je peux t'aider :)

Tetedeiench

J L B a écrit a écrit :

Exactement !

Avec un menu démarrer identique :)

j l b

Le mieux : dl et installe Aston. Tu utilise ensuite  le shell swapper (il te permet de lancer aston & de revenir a ton ancien bureau en quelques clics seulement, sans reboot, juste un logoff).

Et tu comprendras ce que je veux dire avec le theme par défaut :)

Altdesk, oublie :)

décidement, merci Tetedeiench  :jap:

j l b

T'as rien compris :)

AltDesk est un utilitaire pour gérer plusieurs bureaux, un peu comme linux : tu as 4 écrans par exemple pour mettre tes fenetre, et  tu te balades viua un bouton entre eux.

Aston est lui un "shell replacement". En gros, il vire la barre des taches de windows + le bureau. il va les gérer lui meme, en rajoutant ses propres fonctionnalités (boutons de n'importe quel forme, animés, etc) et les barres de raccourci a gauche, les plugins, bref, plin plin de choses.

Seulement, les programmes se lancent toujours dans une fenetre gérée par le bureau de base de windows...  

Pour te donner une idée, si j'ouvre un photoshop a la cong, la fenetre de photoshop a encore la tete de mon ancien bureau. Car c'est pas Aston qui prends en charge les fenetres mais Explorer :)

Voilà en gros, la seule faiblesse de aston :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)