Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Atlantide - Et vous, comment la voyez-vous ?
rocadur L'Atlantide ? Une ile verte et fleurie, de la taille de 2 Irlande disait la messagère du si vieux poème celte. Puis soudain la mer monta régionalement de 1400m faute de gravité, presque .. personne n'en réchappat, tant les tourbillons de mer montante engloutissait tout, même l'air de la surface... Yeute ici tu comprendras : www.rockallatlantis.com/francais/ mais il faut des mois pour saisir vraiment ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rocadur L'Atlantide ? Une ile verte et fleurie, de la taille de 2 Irlande disait la messagère du si vieux poème celte. Puis soudain la mer monta régionalement de 1400m faute de gravité, presque .. personne n'en réchappat, tant les tourbillons de mer montante engloutissait tout, même l'air de la surface... Yeute ici tu comprendras : www.rockallatlantis.com/francais/ mais il faut des mois pour saisir vraiment ...
Absynth

razor-bill a écrit a écrit :

...ouaip.. c'est super triste..

ohhh! t'es un peu razoir bill !
c'est une rigolade   :D , aujourd'hui chu d'bonne humeur

razor-bill

absynth a écrit a écrit :

...burps !

...ouaip.. c'est super triste..

Absynth

razor-bill a écrit a écrit :

...ouais, mais a un moment, yen a plus..

...burps !

Absynth ...dedans les poissons, evidemment ?! :ange:
razor-bill ...ouais, mais a un moment, yen a plus..
feyd ..et des gens dedans ?
razor-bill

absynth a écrit a écrit :

ben...humide ? :D  

:]
avec des poissons ?

Absynth :lol:

Mr_Jul a écrit a écrit :

si, mais je voudrais votre vision. (d'ailleurs, je l'ai aps vu le dessin animé, l'est bien ?)

Attends un p'tit peu j'me concentre ......... ça y est, ça vient tout doucement  ....... j'appercois presque le nom des rues maintenant ...... encore 2 ou 3 acides et j'te dis la suite ...... promis .....

Absynth ben...humide ? :D
Mr_Jul si, mais je voudrais votre vision. (d'ailleurs, je l'ai aps vu le dessin animé, l'est bien ?)
sans amis fixe euh yavait pas un dessin aminer qui esr sortit?
Mr_Jul Salut,

Bien que je ne sache pas du tout me servir de logiciel de création 3D, je voulais juste voir si qqn accepterait de faire qq images sur la façon dont il voit l'Atlantide.
Pour ma part, ce n'est à travers l'image que je vais la faire découvrir, mais à travers les mots.

Et vous ? :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)