Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Photoshop : remplacer une couleur par une autre
BenO ca va etre tout granuleux :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BenO ca va etre tout granuleux :p
tonylefeu ctrl u ça marche y a pas de raison
fedeic Tu prends la pipette et tu sélectionnes ton trait avec une tolèrance très élevée.
Tu crée un nouveau calque et tu remplis ta sélection avec la couleur que tu veux.
fabd

parappa a écrit a écrit :

En jouant avec les paramètres de teinte, de saturation et de luminosité tu dois pouvoir y arriver.

no, apparemnt t limité ds les teintes de couleur :(

Suri

En jouant avec les paramètres de teinte, de saturation et de luminosité tu dois pouvoir y arriver.

il va s'amuser longtps pour trouver le bon code hexa :D

parappa

fabd a écrit a écrit :

oauis, ca marche pas mal, mais je peux pas obtenir la meme couleur ke je veux :(
pkoi

fabd

(si, si, ça marche)

g t en train d'essayer en emem tps ;)

fabd

Pour ça tu peux essayer images > réglages > teinte / saturation (ou ctrl+U), en cochant la case "redéfinir".

oauis, ca marche pas mal, mais je peux pas obtenir la meme couleur ke je veux :(
pkoi

parappa

Pour ça tu peux essayer images > réglages > teinte / saturation (ou ctrl+U), en cochant la case "redéfinir".

(si, si, ça marche)

fabd

MeatPuppet a écrit a écrit :

le problème c'est que ton dessin il comporte plusieurs niveaux de gris, c'est pas noir et blanc

alors remplacer toutes les nuances de gris pas ta couleur, c'est très simple, mais le dessin n'aura plus le même aspect après...

bah voila....

meatpuppet

fabd a écrit a écrit :

simple ? :(  

bah, no, je veux garder la meme nuance et tout, et ca marche po :/

le problème c'est que ton dessin il comporte plusieurs niveaux de gris, c'est pas noir et blanc

alors remplacer toutes les nuances de gris pas ta couleur, c'est très simple, mais le dessin n'aura plus le même aspect après...

parappa Pour ça tu peux essayer images > réglages > teinte / saturation (ou ctrl+U), en cochant la case "redéfinir".
fabd simple ? :(  

bah, no, je veux garder la meme nuance et tout, et ca marche po :/
Suri

Tama a écrit a écrit :

facile

ici c simple mais pour remplacer une couleur definie par une autre sans faire de selection spossible??

Tama facile
meatpuppet

fabd a écrit a écrit :

http://bouttier.developpement.net/images/carte/01.gif

Voila, je voudrais remplacer le coup de crayon noir par la couleur #3266CC

Mais je lutte. KK1 a une idée?

c'est pas un peu simple ? :heink:

fabd http://bouttier.developpement.net/images/carte/01.gif  

Voila, je voudrais remplacer le coup de crayon noir par la couleur #3266CC

Mais je lutte. KK1 a une idée?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)