Tu prends la pipette et tu sélectionnes ton trait avec une tolèrance très élevée.
Tu crée un nouveau calque et tu remplis ta sélection avec la couleur que tu veux.
fabd
parappa a écrit a écrit :
En jouant avec les paramètres de teinte, de saturation et de luminosité tu dois pouvoir y arriver.
no, apparemnt t limité ds les teintes de couleur :(
Suri
En jouant avec les paramètres de teinte, de saturation et de luminosité tu dois pouvoir y arriver.
il va s'amuser longtps pour trouver le bon code hexa :D
parappa
fabd a écrit a écrit :
oauis, ca marche pas mal, mais je peux pas obtenir la meme couleur ke je veux :(
pkoi
fabd
(si, si, ça marche)
g t en train d'essayer en emem tps ;)
fabd
Pour ça tu peux essayer images > réglages > teinte / saturation (ou ctrl+U), en cochant la case "redéfinir".
oauis, ca marche pas mal, mais je peux pas obtenir la meme couleur ke je veux :(
pkoi
parappa
Pour ça tu peux essayer images > réglages > teinte / saturation (ou ctrl+U), en cochant la case "redéfinir".
(si, si, ça marche)
fabd
MeatPuppet a écrit a écrit :
le problème c'est que ton dessin il comporte plusieurs niveaux de gris, c'est pas noir et blanc
alors remplacer toutes les nuances de gris pas ta couleur, c'est très simple, mais le dessin n'aura plus le même aspect après...
bah voila....
meatpuppet
fabd a écrit a écrit :
simple ? :(
bah, no, je veux garder la meme nuance et tout, et ca marche po :/
le problème c'est que ton dessin il comporte plusieurs niveaux de gris, c'est pas noir et blanc
alors remplacer toutes les nuances de gris pas ta couleur, c'est très simple, mais le dessin n'aura plus le même aspect après...
parappa
fabd
simple ? :(
bah, no, je veux garder la meme nuance et tout, et ca marche po :/
Suri
Tama a écrit a écrit :
facile
ici c simple mais pour remplacer une couleur definie par une autre sans faire de selection spossible??