| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : VROOM | |
| Freezz | Up, parce que ça le vale bien.
C'est vraiment génial :wahoo: :wahoo: :wahoo: Edit : le détail qui tue, c'est quand Dr Bazbou se plante la première fois. Il laisse des trainées de pneus dans l'herbe au redémarrage. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Freezz | Up, parce que ça le vale bien.
C'est vraiment génial :wahoo: :wahoo: :wahoo: Edit : le détail qui tue, c'est quand Dr Bazbou se plante la première fois. Il laisse des trainées de pneus dans l'herbe au redémarrage. |
| BekO toons | je vous tiendrai au courant, car on a commencé à inscrire VROOM à des festivals video... |
| Gaboriau |
|
| BekO toons |
|
| Gaboriau |
|
| Gaboriau |
|
| nik166 |
|
| vdbgreg | :bounce: bien! :bounce:
j'adore le coup du coup de pied dans la tete... :jap: et quand il accélére et qu'il se couche!! :hap: |
| Anti-T | hahahaha c exelent
mais je pense que vous auriez pu le faire avec un board bleu viré apres sur le PC ! |
| BenO | BurP! |
| sans amis fixe | elle devrait passer a la tele!! je lai vus 3fois de suite :pt1cable: :lol: |
| gihel | Y'a déjà des traces quand l'une des deux "voitures" fait une sortie de route.
Les nuages donnent aussi un petit coté "monde imaginaire", c'est presque poétique :D. Pour moi c'est parfait comme ca. |
| BekO toons |
|
| BekO toons |
|
| Chacal2k | C trop BIEN!!! G un potte qui faiit du ciné... je lui mail... |
| Gaboriau | Y a vraiment les trajectoires idéales, les points de corde, les effets de gravité, et c'est vraiment ce soucis du détail qui fait la différence avec juste une bonne idée |
| the_Prodigy | bien drole mé o a mal o cul pour les "acteurs"
ds le meme genre une pure merde http://bekow.free.fr/brown/MrBrown2.avi :lol: :lol: |
| amobile | 2 mots: GE-NIAL
enfin quelque chose d'original!!!! franchement l'idée est trop bonne :D |
| Gaboriau | Question, c'est fait avec quel outils principalement? |
| nik166 | ouais c'est terrible :D le framerate est pas top mais c'est bien :D :lol: :lol: :lol: :lol: |
| yuck | [:sunn] [:sunn] [:sunn] ça m'a rappeler Gisèle Kérozène de Yann Counnen (désolé pour l'orthographe..) je dis bravo, je me susi bien marre en le mattant! [:xp1700] |
| sans amis fixe | :lol: :lol: :lol: :lol: |
| tonylefeu | bien fait et super sympa! |
| koulip31 | terrible la video :love: :love: [:the real pinzo] [:the real pinzo] [:m@nou] [:m@nou] |
| feyd |
|
| gihel | Ca devait être un travail énorme mais le résultat est génial ! |
| Gaboriau | Superbe! Le générique, la réalisation, le montage et même le scénario, tout est bien |
| MossieurPropre |
|
| SadbutSad |
|
| justeleblanc | image par image...
vous aviez de bons pantalons ? :D |
|
| feyd | c'est un peu court mais assez sympa :)
Vous avez fait comment pour les effets spéciaux ? |
| BekO toons | salut à tous !
voici notre dernier film d'animation : http://bekow.free.fr/vroom/vroom_banner.gif http://www.beko.fr.st/vroom en esperant que cela vous fasse bien rire ! BekO. |