Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

Dernière réponse
Sujet : <<URGENT>> Besoin des Graphistes du Forum !!!
Absynth  :lol:

vulpine a écrit a écrit :

les mariages c pas mon truc (trop de joies gaspillées), perso j'fait plutôt dans les enterrements ces temps-ci ..... sinon ça aurait été avec plaisir ......

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Absynth  :lol:

vulpine a écrit a écrit :

les mariages c pas mon truc (trop de joies gaspillées), perso j'fait plutôt dans les enterrements ces temps-ci ..... sinon ça aurait été avec plaisir ......

Gaboriau

a_snowboard a écrit a écrit :

ma soeur est contente du premier jet !

Merci à tous cex qui m'ont aidé de près ou de loin !  :jap:  

Si tu le mettais en FTP, on pourrait faire un ptite critique :)

a_snowboard ma soeur est contente du premier jet !

Merci à tous cex qui m'ont aidé de près ou de loin !  :jap:
a_snowboard

frenzy a écrit a écrit :

hum modifier c'est pour la selection....si t'as pas selectionner ton texte, tu pourras pas modifier la selection.

le calque tu click et tu garde appuyé et tu fais glisser ton calque  

ouais mais je vois plus trop clair... si t'es là, on remet ça demain soir, sinon en tout cas un grand merci sincère du fond du coeur ;)

:jap:  :jap:  :jap:  

:hello:

frenzy hum modifier c'est pour la selection....si t'as pas selectionner ton texte, tu pourras pas modifier la selection.

le calque tu click et tu garde appuyé et tu fais glisser ton calque
a_snowboard g créé le nouveau calque, seulement comment je le mets en dessous du calque texte parce que je ne peux pas aller dans >modifier<, l'est grisé...
a_snowboard

fedeic a écrit a écrit :

tu as bien réussi l'instal.
Ce n'est pas une typo de base de windows.
Bon, on est invité au mariage ou pas?

spa moi le patron, je suis juste l'exécuteur... mais elle passe à la maison demain soir, je verrai si c'est négociable  :D

a_snowboard

frenzy a écrit a écrit :

pour le halo, il faudrait détourer le dessin, donc te prend pas la tête  [:yaisse2] et puis de toute façon le dessin est pure, donc garde le dans cet etat d'esprit

pour le contour noir, tu selection ton texte (ctrl+click sur longlet calque de ton texte), tu crées un nouveau calque que tu place en dessous de ton calque texte, tu vas dans selection/modifier/expand (je sais plus le treme en français mais tu trouveras) et tu expand de 1 pixel, tu remplis ta selction de noir, et voilà.

ya plus simple, mais le resultat est souvent moins bon

:ouch: trop simple !  bon je vais voir...  :)

frenzy pour le halo, il faudrait détourer le dessin, donc te prend pas la tête  [:yaisse2] et puis de toute façon le dessin est pure, donc garde le dans cet etat d'esprit

pour le contour noir, tu selection ton texte (ctrl+click sur longlet calque de ton texte), tu crées un nouveau calque que tu place en dessous de ton calque texte, tu vas dans selection/modifier/expand (je sais plus le treme en français mais tu trouveras) et tu expand de 1 pixel, tu remplis ta selction de noir, et voilà.

ya plus simple, mais le resultat est souvent moins bon
fedeic tu as bien réussi l'instal.
Ce n'est pas une typo de base de windows.
Bon, on est invité au mariage ou pas?
a_snowboard 2 questions avant le dodo :

• comment faire un halo autour des 2 danseurs, je me perds dans les filtres : ils font en fait partie de ma trame de fond donc quand je superpose les filtres, le halo n'apparait plus..

• comment faire un contour noir sur mon texte ? les lettres sont en majuscule mais je n'arrive pas à trouver comment faire un contour... merci bcp :)

a_snowboard

frenzy a écrit a écrit :

beh non, puisque tu l'as installé  [:yaisse2]  

[:rofl]    ch'uis trop une bête !!!

frenzy

a_snowboard a écrit a écrit :

juste une question de newb total : cette police n'y était pas avnt que je l'installe :

http://www.1001freefonts.com/fonts [...] stylus.gif  ??

beh non, puisque tu l'as installé  [:yaisse2]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)