Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sous photoShop 6.0, kan kon fé pour....
Gaboriau

panzemeyer a écrit a écrit :

Je fais ça pour n'importe quel type d'image, pas seulement les gif (il est possible de choisir la transparence au format png) et il faut penser à sélectionner la zone à rendre transparente avant (avec la "baguette magique" ).  ;)  

Pas nécessairement, Photoshop considére ce qui est transparent pour faire le gif. Il suffit de travaillé sur un fond transparent et non sur un fond de couleur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gaboriau

panzemeyer a écrit a écrit :

Je fais ça pour n'importe quel type d'image, pas seulement les gif (il est possible de choisir la transparence au format png) et il faut penser à sélectionner la zone à rendre transparente avant (avec la "baguette magique" ).  ;)  

Pas nécessairement, Photoshop considére ce qui est transparent pour faire le gif. Il suffit de travaillé sur un fond transparent et non sur un fond de couleur.

panzemeyer

gaboriau a écrit a écrit :

double-clic sur le premier layer pour le mettre en calque, sinon y a aussi quand tu fais Nouveau Document, il te demande le fond voulu

P.S. pour les smiley tu termine en allant dans Help, Export Transparent Image, et ça te fais un beau gif transparent [:z-bob]  

KikitheKing Merci :hello:
Gaboriau double-clic sur le premier layer pour le mettre en calque, sinon y a aussi quand tu fais Nouveau Document, il te demande le fond voulu

P.S. pour les smiley tu termine en allant dans Help, Export Transparent Image, et ça te fais un beau gif transparent [:z-bob]
KikitheKing ....virer le fond blanc dune image ? rendre le blanc transparant koi ;) Invible ;)

C pour faire des bo smiley pk pour le moment c pas top: [:kikitheking]

Je precise ke ma version est anglaise

Merci :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)