:lol: c'est pas mal même si c'est un peu scabreux...
qques remarques constructives:
- ça manque de toiles d'araignées tout ça...
- personnelement, j'aurais ajouté un pantalon à ses pieds ainsi qu'un vieux tee-shirt troué par les mites :D
ça me rappelle une tourista sévère que j'ai eu en voyage à Meknès...
je suis ok à 100% pour les fringues c bien comme id ça.
le pq n'est pas rigide ya une boite ffd dessus modifié mais on voit pas. Vais arranger ça. :) la signature ça arrive pas de pb :D
Ze Postman
gihel a écrit a écrit :
Excellent avec le vieux journal "Ali - Frazier" :).
excellent ya ke toi ki connai :lol: je savsi bien ke ct un clin d'oeil reconnu par certains.
justeleblanc a écrit a écrit :
le motif sur la texture du mur derrière les chiottes est aussi sur l'autre mur, pour un travail de cette qualité ça chie ( :D ) en fait
jlb t chiant, personne avai remarqué pfffffffff chui obligé de changer maintenant. Merci pour la fin de ta phrase ;)
unite_01
joli
oue bonne idee le pantalon :D
panzemeyer
TBone a écrit a écrit :
j'aurais ajouté un pantalon à ses pieds ainsi qu'un vieux tee-shirt troué par les mites :D
très bonne idée, d'une certaine manière ça donnerait plus de sens à la scène :jap:
nicephore17
1) Il manque un peu le p'tit logo ou la ptite signature du designer en bas à droite ;)
autre chose, de la lumière volumétrique faisant apparaître de la poussière renforcerait la notion de temps passé.
TBone
:lol: c'est pas mal même si c'est un peu scabreux...
qques remarques constructives:
- ça manque de toiles d'araignées tout ça...
- personnelement, j'aurais ajouté un pantalon à ses pieds ainsi qu'un vieux tee-shirt troué par les mites :D
ça me rappelle une tourista sévère que j'ai eu en voyage à Meknès...
justeleblanc
allez je vais critiquer !!!!
attention !
3
2
1
le motif sur la texture du mur derrière les chiottes est aussi sur l'autre mur, pour un travail de cette qualité ça chie ( :D ) en fait...
gihel
Excellent avec le vieux journal "Ali - Frazier" :).