Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3722 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment convertir des images au formats HPGL ?
Profil supprimé

GrOoDy a écrit a écrit :

Merci.
Je l'avais déjà trouvé grace à Google. Il est payant, c'est pour ça que je demandais gratuit

..... ouais mais y faut savoir lire entre les lignes ....... et tu verras qu'en quelque sorte, il est gratuit  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

GrOoDy a écrit a écrit :

Merci.
Je l'avais déjà trouvé grace à Google. Il est payant, c'est pour ça que je demandais gratuit

..... ouais mais y faut savoir lire entre les lignes ....... et tu verras qu'en quelque sorte, il est gratuit  :sarcastic:

Groody Merci.
darth21 http://telecharger.01net.com/windo [...] s/313.html ça devrait être bon avec ça.
Groody Hello,

On nous demande de fournir des images au format HPGL (jamais entendu parler). Après une petite recherche, j'ai vu que c'est Hewlett-Packard Graphics Language.

Ma question, comment, gratuitement, sous Windows, convertir des images (résultat de scans de photos) en HPGL ?

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)